Parler d'Amour
Lettre romantique pour une femme

Lettre romantique pour une femme

Auteur

Lettre écrite par un homme, Henri, qui a accepté la publication sur le site ! Je l’en remercie 🙂

Pour toi mon ange qui me rend déjà si heureux… Je suis comblé, notre rencontre d’hier m’a tout de suite confirmé mes sentiments. J’ai déjà aimé, passionnément même, j’ai déjà pensé aimer une femme jusqu’à la fin de ma vie, j’ai déjà frissonné en un regard, en un seul baiser ou au simple contact d’une main…Mais jamais, non jamais, je n’ai pensé d’une femme qu’elle était la “bonne “, jusqu’à ce que je te rencontre, Toi …
Toi, tu n’as pas seulement ravivé mes sourires,
Toi, tu n’as pas seulement su me redonner l’envie et le goût d’aimer
Toi, tu es bien plus que tout ça …bien plus que tous ces rêves, tous ces espoirs que j’ai pu placer en une femme. Tu es une évidence et pour la première fois de ma vie je ne me pose pas de questions sur l’avenir. Je n’espère pas construire ma vie à tes côtés, je le sais, je sais que c’est avec toi que je vais avancer, c’est avec toi qu’un jour je dirai oui pour la vie, avec toi que j’accomplirai tout ce dont un homme peut rêver.

Je n’ai jamais été aussi épanoui auprès d’une femme…je n’ai jamais connu une femme aussi bien que je te connais. On se connaît tous les deux par coeur, pour la simple et bonne raison que nous sommes les mêmes ; les mêmes projets, les mêmes délires, la même façon de penser, le même caractère de cochon. Cette complicité qui ne trompe pas, ce besoin de l’autre que je ne pourrais expliquer. Chacun de nos rires, de nos regards, de nos jeux, et de nos baisers me prouve que je ne me trompe pas.

Mon Coeur, mon Amour, tu es arrivée dans ma vie au moment où je m’y attendais le moins, et tout de suite, ce “truc” de si fou entre toi et moi c’est fait savoir, dès notre premier baiser toi et moi savions que ce ne serait plus possible de se réveiller chaque jour sans l’autre à ses côtés. Te connaître est l’une des meilleurs choses qui me soit arrivée, plus je te connais et plus je t’aime, plus je m’endors près de toi, plus je vois ton sourire plus je sais que c’est toi, que c’est nous, ce nous dont je suis fière un peu plus chaque jour. On rit comme deux amis, on joue comme deux enfants,on s’aime passionnément comme deux amants.
Je t’aime, je t’adore, je te désire plus que n’importe qui. Tu es tout simplement la femme que j’attendais. Il suffit que tu sois là, tout près, pour que je me sente complètement moi. Il n’y a pas une seule fois quand tu me sers contre toi ou je ne réalise pas la chance que j’ai d’avoir trouver la personne qui me correspond le plus sur cette terre.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Je sais la sincérité de nos sentiments et je souhaite à tout le monde de connaître ce bonheur qui est la connaissance totale et l’amour pur de l’autre. Tu prends soin de moi, tu sais me comprendre, m’entendre même lorsque je fais silence. Chaque jour à tes côtés je guéris un peu plus, chaque jour je crois si fort en ce Nous. Je sais bien que tu n’as pas besoin de tout ça pour savoir à quel point mon amour pour toi est infini. Mais après tout, quel mal y t-il à écrire une lettre d’amour à la personne que l’on aime ?

Et puis c’est bien connu; les paroles s’envolent mais les écrits restent, pour ma part je le fais maintenant, et crois moi, plus vrai je ne peux pas.
Mon Amoureuse Ma femme , Mon Bébé, Mon Anfe, Mon Amour , Ma Vie
Voici ce que signifie chacun de mes je t’aime.

Découvrez aussi les lettres suivantes :

Lettre d’amour pour elle 

 Lettre d’amour pour dire je t’aime

Lettre d’amour j’ai peur de te perdre

Lettre d’amour pour lui

Photo : Tim Stief via unsplash.com

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.