Parler d'Amour
Modèle de lettre de demande en mariage

Modèle de lettre de demande en mariage

Auteur

Laura, mon amour, ma vie,

Déjà trois ans que je partage ton quotidien, déjà trois ans que je me réveille chaque matin illuminé par la douceur de ton visage, déjà trois que tu m’as appris ce que signifiait réellement le verbe « aimer ». Tu as fait de moi un homme comblé, fier et heureux. Tu m’as changé, moi qui étais introverti, incapable d’exprimer quoi que ce soit, je me suis confié à toi tout le long de notre relation.

Ta tendresse et ta douceur étaient ce dont j’avais le plus besoin dans ma vie, tu sais m’apaiser, tu sais m’écouter, me remettre sur le droit chemin mais surtout, tu sais m’aimer. Je trouve que tu es une femme incroyable ; malgré toutes tes blessures, ton passé houleux, tu ne te plains jamais, tu es toujours souriante et pleine d’entrain ! C’est vraiment impressionnant, je te trouve formidable. Les mots me manquent pour d’écrire la force de mes sentiments Laura, j’ai parfois envie de hurler à la terre entière que j’ai trouvé la femme de ma vie tant mon cœur bat pour le tien.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Je t’aime Laura, je t’aime comme je n’aimerais plus jamais personne, tu fais mon bonheur. Te voir te préparer le matin et t’entendre chanter sous la douche, voilà le genre de petites choses du quotidien qui me font sourire et qui provoquent en moi des émotions intenses.

C’est pour toutes ces raisons et beaucoup d’autres que je suis certain que notre avenir est ensemble, et qu’il sera radieux.

Je te demande alors aujourd’hui, Laura, si tu veux être ma femme ?

Pour ma part, je sais que je veux passer ma vie à tes côtés.

Je t’aime comme un fou !

Pour plus de lettres d’amour

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.