Parler d'Amour
Lettre d’amour : J’aime à nouveau

Lettre d’amour : J’aime à nouveau

Auteur

Une jolie lettre de Leslie

J’ai tant pleuré avant toi, j’ai tant souffert avant toi, ta présence a occulté son absence, j’ai toute une vie à oublier, et toute une autre à construire, et pour la première fois je me vois capable d’aimer à nouveau.
Non je ne dis pas que je t’aime, je dis que te rencontrer a soufflé un je ne sais quoi dans mon coeur, je dis qu’à chaque fois que je croise ton regard, le mien s’illumine, mais je crois bien que le tien aussi, et qu’à chaque fois que je te vois je suis d’humeur taquine et que je veux rire à en avoir mal au ventre, je veux tournoyer dans tes bras et me perdre sur ton corps si parfait… Je dis que lorsque je ne te vois pas je m’ennuie de toi et lorsque je te vois je ne me rassasie jamais de toi…
Bon d’accord je crois que ça ressemble à de l’amour.
J’ai tellement eu mal à mon coeur, j’ai tellement eu mal à ma vie à cause de ce mot : “Amour”, qu’il me semble que ne pas le nommer, c’est comme laisser loin de moi, les démons qui s’accordent à ce sentiment …
J’aimerais m’abandonner à toi, et j’aimerais que tu le fasses aussi, mais ton coeur est sans aucun doute autant meurtri que le mien, comme deux oiseaux blessés nous nous cherchons encore et encore …. Nous faisons de quelque chose de simple quelque chose de compliqué, pourquoi?
Peut-être que c’est ça aimer à nouveau? Peut-être que le second amour, il faut vraiment le pousser pour le mériter et le vivre ? Mais jusqu’où iront nos limites ?
Je crois bien que je te veux toi pour les années à venir, si seulement tu faisais tomber tes barrières que tu as mises plus hautes que je n’ai installées les miennes…
Je crois bien que tu vois que je suis une battante et que face aux épreuves je suis endurante, je crois bien que ce qui te plait en moi c’est ma force, alors crois-moi, je ne vais pas lâcher, tu m’entends je ne vais pas te lâcher et je ferai tomber tes barrières, tu m’as mise au défi et tu sais ô combien je les aime ! Cap d’aimer à nouveau ? Cap de s’abandonner l’un à l’autre ? À toi de jouer

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

 

Un immense merci à Leslie pour cette lettre !

Photo : Alejandra Quiroz via Unsplash

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.