7 façons originales de demander à son homme de faire un bébé

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Amoureuse de votre homme, épanouie dans votre couple, heureuse, vous savez maintenant que c’est lui et personne d’autre. L’homme de votre vie. Votre amour et votre complicité grandissent de jour en jour. Vous ressentez l’envie de concrétiser différemment cette amour, de franchir une nouvelle étape. Vous y pensez beaucoup et vous en êtes certaine, vous voulez un enfant de lui, avec lui. Seulement vous ne savez pas vraiment comment aborder le sujet avec lui.Pourquoi ne pas lui demander de façon originale de faire un enfant avec vous ? Voici 7 façons originales de demander à son homme de faire un bébé.

7 façons originales de demander à son homme de faire un bébé

Vous ressentez au plus profond de vous le désir de porter son enfant, de consolider votre amour avec l’arrivée d’un « mini-vous ». En a-t-il autant envie que vous ? Se sent-il prêt lui aussi à devenir parent ? Histoire d’en faire un beau moment, un joli souvenir, sans trop de stress, avec humour, tendresse et amour, voici plusieurs façons originales de lui demander.

1. Un montage vidéo / photos

Prenez les plus belles photos ou vidéos de votre histoire, celles qui retracent les moments les plus symboliques de votre couple, et faites-en un montage comme un diaporama. Ajoutez à la fin de votre montage un petit texte. Dites-lui que vous vivez grâce à lui des moments merveilleux, que votre rencontre représente une des choses les plus importantes de votre vie. Et sur la dernière page, inscrivez : « Souhaites-tu aujourd’hui me faire le plus beau des cadeaux : un bébé ? » C’est une façon originale et touchante de faire votre demande.

2. Le copier-coller de la demande en mariage

Tout le monde connaît la façon très traditionnelle de demander la personne de sa vie en mariage. Vous savez, le genou à terre et la bague dans le petit écrin avec la fameuse phrase « Veux-tu m’épouser ? ». Ce qui peut être banal pour un mariage peut s’avérer très original pour un bébé. Surprenez votre chéri en choisissant un moment où vous êtes sûre d’être tranquilles tous les deux. Mettez-vous à genoux devant lui avec un petit écrin cachant un petit chausson de bébé par exemple ! Au moment où il ouvre la boîte et où vos regards se croisent, demandez-lui tout simplement « Veux-tu me faire un bébé » ? Question originalité vous êtes au top, ce moment sera un souvenir inoubliable pour tous les deux.

3. Les petits objets dissimulés

Vous n’osez pas lui dire ouvertement que vous avez l’envie de faire un enfant avec lui. Vous n’arrivez pas à trouver les mots. Dans ce cas, essayez de lui faire deviner ! Allez acheter des magazines sur les parents ou la grossesse, un biberon, des chaussons ou un vêtement de bébé. Dissimulez le tout à divers endroits chez vous et laissez-le découvrir par lui -même. Il ne comprendra peut-être pas tout de suite. Mais au fur et à mesure qu’il va découvrir les objets, le doute ne sera plus permis. Ainsi, vous pourrez lui parler plus facilement de votre désir d’enfant.

D’autres façons originales de demander à son homme de faire un bébé

4. Une lettre en recommandé

Ecrivez-lui une lettre qu’il recevra directement à la maison et bien sûr, assurez-vous d’être présente quand il l’ouvrira. Pour que cette lettre soit originale, faites-la sur un modèle de lettre de réponse à une offre d’emploi :

« Cher Monsieur,

Suite à notre rencontre du (inscrivez la date), j’ai le plaisir de vous informer qu’au vu de nos nombreux échanges communs je me sens prête à m’engager dans une association avec vous qui, je l’espère, sera fructueuse. Selon les termes de notre accord, je vous confirme que notre investissement personnel sera de 50/50. Ce contrat est à durée indéterminée et nous engage à vie l’un envers l’autre.

Je vous remercie par avance de votre retour à l’adresse suivante : SOCIETE « Veux-tu faire un bébé avec moi ? » à l’adresse : rue du bonheur … »

Lire aussi : 8 choses à faire en couple avant d’avoir un enfant

5. Une nouvelle voiture ?

Cela peut être une manière assez drôle de lui faire comprendre et surtout très « masculine ». Si votre homme est fan de voitures, vous tenez votre idée originale pour votre demande de bébé ! Allez chercher des catalogues des marques qu’il préfère. Sélectionnez les pages où se trouvent les berlines ou les SUV voir les Break. N’hésitez pas à coller sur certains modèles des photos de siège auto avec un petit post-it. Ecrivez dessus « je vois bien notre futur bébé dans cette voiture » ou encore « veux-tu faire un bébé ? »

2 autres façons originales de demander à son homme de faire un bébé

6. Une chanson

Rentrez du travail avant lui et préparez une ou plusieurs chansons que vous mettez en replay. Afin pur qu’il comprenne que ce n’est pas juste ce qui passe à la radio. Vous pouvez par exemple mettre la chanson de Phil Barney « avoir un seul enfant de toi ». Ou celle de Michel Sardou « avoir un enfant de toi ». Il ne tiltera peut-être pas immédiatement mais il se rendra compte du sens des paroles après deux ou trois fois. Vous ne pourrez pas vous empêcher de surveiller chaque réaction qu’il aura. Il verra aussi sur votre visage que vous attendez quelque chose. Il ne restera plus qu’à attendre sa réponse !

Lire aussi : Des enfants jetables : le scandale aux Etats-Unis

7. Un vêtement personnalisé

Faites-vous faire un tee-shirt ou un autre vêtement de votre choix personnalisé en inscrivant « Veux-tu faire un bébé ? ». A vous de choisir le meilleur moment pour faire votre demande originale. Vous pouvez mettre un gilet par-dessus et l’enlever innocemment à un moment où il est avec vous. Ou encore allez vous doucher et revenir avec un vêtement de nuit personnalisé. Faites selon votre envie, dans tous les cas vous êtes assurée de le surprendre avec votre demande !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire