Parler d'Amour
10 SMS d’excuse

10 SMS d’excuse

Auteur

Parfois, on se dispute, les mots dépassent la pensée et on se retrouve bien bête…. Il faut donc apprendre à s’excuser pour remettre les choses à plat.

Vous pouvez aussi regarder les SMS après une dispute amoureuse.

  • Je m’en veux tellement d’avoir été si nulle…J’espère que tu sauras me pardonner, j’ai agi de manière impulsive. Je m’en veux trop! Ça n’enlève rien à tout l’amour que je te porte…
  • Mon amour, je m’excuse sincèrement pour mon comportement de tout à l’heure… J’en ai vraiment honte. En espérant que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux coeurs blessés…
  • Mes mots ont dépassé ma pensée. Je sais, j’aurais dû en prendre conscience sur le moment et c’est nul de dire des choses pareilles et de s’excuser après. Tu verras, cela ne se reproduira jamais plus. Laisse-moi une chance de me faire pardonner.
  • J’espère que notre engueulade n’empiètera pas sur tous les bons moments que nous avons vécus. Il arrive parfois que les tensions nous fassent aller trop loin dans nos propos c’est pourquoi je tiens vraiment à m’excuser.
  • Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je suis parfois une petite conne sans cervelle qui veut toujours avoir raison mais la seule chose dont je suis certaine c’est que je te veux toi. Toi et personne d’autres.
  • Je sais que tu penses que c’est trop facile de demander pardon… Mais je me sens sincèrement désolée pour tout à l’heure. J’ai mal, je me sens mal, je veux rattraper le coup.
  • L’erreur est humaine, le pardon est Divin. Notre Amour, lui, est beaucoup plus que ça. Et je m’imaginer te perdre pour une connerie pareille! Je t’aime plus que tout, pardonne-moi…
    Chéri, je te demande simplement pardon parce que c’est la seule chose que je puisse faire. Je t’aime et je m’excuse. Sincèrement.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

11 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.