Modèle de lettre d’anniversaire

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous voulez écrire une lettre d’amour pour l’anniversaire de votre moitié ? Voici donc pour vous, un nouveau modèle de lettre d’anniversaire pour votre chéri(e)

Mon amour, ma vie,

34 ans, déjà ! Que le temps passe vite, il nous file entre les doigts. Depuis 11 ans déjà nous partageons une vie, et quelle vie ! La plus belle qui soit ! Je suis si fière de toi, si fière de notre couple ! Je me fiche des obstacles que nous avons vécus parce qu’ils ont constitué notre histoire et c’est tout ce qui compte pour moi. Je te souhaite un merveilleux anniversaire mon amour ! J’espère que tu aimes notre vie autant que moi !

Je te remercie pour tout mon bel amour ! Tu es le seul et l’unique pour moi, je n’ai jamais aimé personne comme je t’aime. Notre amour a tellement évolué depuis tout ce temps et je le trouve de plus en plus beau, de plus en plus fort. J’aime tant de choses chez toi : ta façon d’enrouler tes cheveux sur tes doigts quand tu es stressé, ta façon de me regarder quand je m’apprête avant d’aller au restaurant, ton bonjour si tendre du matin, ta main si chaude que tu fais glisser sur corps, ton ambition si démesurée que tout te réussie, ta prestance à l’oral, ta voix quand tu chantes sous la douche…

Tu es quelqu’un d’exceptionnel, je ne te le dis pas tous les jours (tu aurais les chevilles énormes !) mais je le pense. Quand je me dis que tu fêtes aujourd’hui tes 34 ans, ça me fait presque peur de voir à quel point je ne vois pas le temps passer. Tu avais 23 ans quand je t’ai rencontré ! 23 ans ! Tu étais si jeune et déjà si courageux. C’est ton côté positif et ambitieux que j’ai tout de suite aimé chez toi et c’est toujours le cas.

Je te souhaite encore un bel anniversaire mon chéri !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire