Quel premier SMS envoyer à une fille que vous avez séduite

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Ah le SMS, tant d’enfants qui à cause de lui ne verront pas le jour 🙂 Quel premier SMS envoyer à une fille ? Ce n’est pas une mince affaire je sais… Voici donc quelques conseils qui vous permettront de ne pas faire d’erreurs !

Dans la vidéo qui va suivre Nicolas Dolteau vous donne quelques conseils pour ne pas gâcher la bonne impression que vous auriez pu lui faire.

1. Ne pas faire de fautes d’orthographe pour un premier SMS à envoyer à une fille

La base. Vous pouvez perdre une fille ici pour simplement avoir écrit ainsi « salu c Kévin ».

2. Savoir attendre (un peu)

N’oubliez jamais que c’est pendant l’absence que fermente l’intérêt. Envoyer un SMS le soir même à une fille que vous avez rencontrée en soirée c’est comme lui dire « je t’aime ».

3. Faire court pour rester percutant et léger

Un gros pavé c’est un peu la même chose, c’est comme lui dire que vous êtes dingue d’elle. Et même si vous pensez avoir trouvé votre flamme jumelle ou votre âme soeur, calmos !

J’ajoute ceci : n’envoyez qu’un seul message, pas de rectification ou de second message pour compléter. Tout doit tenir dans la même bulle. Mais vous ne devriez pas avoir ce problème puisque vous avez le temps de réfléchir à ce que vous allez écrire (vous avez 24h) et vous avez le temps de vous relire avant d’appuyer sur envoyer.

4. Quel premier SMS envoyer à une fille ? Idéalement, un message unique

Votre message ne doit idéalement fonctionner que pour cette fille. Ceci étant dit, il arrivera que parfois vous ne trouviez rien à dire, ou que vous ne vous souveniez de rien, subjugué que vous étiez par sa beauté, c’est pourquoi dans mon sujet La Foire au SMS sur le forum du Pass je vous ai donné un ou deux exemples un peu moins circonstanciels qui passent partout.

Lire aussi : Pourquoi les femmes ne répondent pas sur les sites de rencontres

5. Pas de questions pour le premier SMS à une fille

C’est complètement superflu. Si vous posez une question, vous pouvez être sûr que votre message n’est pas amusant ou léger. Surtout, il faut perdre le réflexe de demander si « ça va ? ».

Enfin une chose importante : une fille intéressée répond au premier SMS dans un intervalle de temps raisonnable (disons 24h pour faire très large). Une fille qui n’est pas intéressée ne répond pas. Il est inutile donc d’élaborer des stratégies de relance dans les jours qui vont suivre, vous ne sortirez pas avec elle. Si un jour la situation change pour elle, c’est elle qui vous relancera. Attention toutefois, on ne peut pas mesurer clairement l’intérêt sur une réponse à un SMS, car une fille qui n’est pas intéressée peut également vous répondre, mais c’est une autre histoire.

Exemple d’un premier SMS idéal à une fille

Premier-SMS

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire