Parler d'Amour
Demandes en mariage originales : Des déclarations incroyables !

Demandes en mariage originales : Des déclarations incroyables !

Auteur

La demande c’est la chose la plus importante ! Eh oui les chouchous il faut qu’elle dise OUI ! Mettez toutes les chances de votre côté avec une demande originale qui la surprendra et qui sera pour vous deux un souvenir inoubliable. Pour vous donner quelques idées, voici 10 demandes assez dingues. Enjoy ! On a tout trouvé sur le Instagram de How He Askead qu’on vous conseille vivement !

1/ Dans une attraction

demande-en-mariage-originale-attraction

Pour cette demande vous aurez besoin de l’aide de vos potes. Préparez des pancartes (waterproof dans ce cas là), elle aura la surprise à la fin de l’attraction en voyant la photo souvenir. Surprise assurée !

 

2/ Sur la paire de baskets qu’elle voulait

demande-en-mariage-originale-basket

Personnalisez la paire de baskets qu’elle veut tant avec votre demande et la bague. C’est un souvenir qu’elle gardera et qu’elle pourra porter. Sans doute l’une des demandes les plus originales.

 

3/ Avec votre fils qui porte le message sur son pull

demande-en-mariage-originale-bébé

Tellement chou  ! Faites floquer un pull avec votre message de demande pour votre fils ou fille, ce sera lui le petit Cupidon pour votre demande. Succès garanti pour votre fils et vous !

 

4/ Avec l’aide du meilleur ami de l’homme

demande-en-mariage-originale-chien

Votre complice depuis quelques années, qui est toujours là pour vous, est sans doute le meilleur allié pour votre demande. Prenez une petite pancarte écrivez votre demande et mettez lui autour du cou. Elle va craqueeerrr !

 

5/ Avec des M&M’s

demande-en-mariage-originale-m&ms

Il est possible d’écrire toutes sortes de messages sur des M&M’s, un bon moyen de faire plaisir et de la demander en mariage. Attention, elle peut aussi les manger sans prêter attention aux messages dessus, c’est un petit risque à prendre.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

 

6/ En changeant la déco de votre nid d’amour

demande-en-mariage-originale-deco

Vous pouvez également changer votre déco, en faisant votre demande sur un tableau que vous accrochez avant qu’elle ne rentre du travail. La surprise sera au rendez-vous.

 

7/ Avec des pan-cakes pour le petit déjeuner

demande-en-mariage-originale-pancakes

Certes vous devez développer un peu votre côté artistique pour réaliser chaque lettre de votre demande en pan-cakes mais ça vaut le coup, l’effet est très réussi.

 

8/ Au fond de sa tasse de café

demande-en-mariage-originale-tasse

Vous préparez sa tasse préférée et y faites inscrire votre demande. Le matin en buvant son café, elle finira par se rendre compte qu’un message l’y attend au fond de cette tasse. Très original, en plus c’est un objet qu’elle pourra utiliser en déco !

 

9/ Sur des cupcakes

demande-en-mariage-originale-cupcakes

Les cupcakes c’est bons et en plus ils peuvent vous servir à faire votre demande. Un bon moyen de manger et de se marier. Si elle mange le cupcake “YES” ou “NO”, vous aurez votre réponse sans un mot. Si c’est une goinfre comme moi, elle mangera les deux ceci dit 😀

 

10/ Dans un Kinder surprise

demande-en-mariage-originale-kinder-surprise

Vous êtes resté un grand enfant et les Kinder surprise ont bercés votre enfance ? Faites imprimer une notice de construction et mettez votre tête sur le jouet, n’oubliez pas de mettre la bague. La surprise sera totale !

 

Alors quelle demande trouvez-vous la plus originale? Laquelle avez-vous envie que l’on vous fasse?

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

  • Insolite pour insolite, j’en profite pour suggérer la demande en mariage… dans l’espace ! Et oui, c’est possible. Pour un client fou d’amour, j’ai organisé la première demande en mariage de l’Histoire dans l’espace en 2013. Ne dit-on pas qu’en amour, il faut pouvoir décrocher les étoiles ?

    Nicolas Garreau, organisateur de demandes en mariage spectaculaires

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.