8 vidéos de demande en mariage surprise

Pour faire sa demande en mariage certains mettent le paquet avec des idées magiques, loufoques, extraordinaires, folles…
Voici pour vous 8 vidéos de demande en mariage surprise à couper le souffle ! 

1. La vidéo de demande en mariage la plus émouvante


Cette vidéo de demande en mariage sous forme de petit film est vraiment trop cute ! Justin a donné rendez-vous à Émily dans un joli restaurant où a eu lieu leur premier rencard. Justin met le paquet pour lui demander sa main. Le résultat est poignant.

 
 

2. La vidéo de demande en mariage la plus sportive


Brad est en voiture avec sa petite amie Émilie. En arrivant près d’un parc, il allume la radio et se sont les One Direction qui chantent « One thing », Brad lui dit que cette chanson veut tout dire quand soudain des amis du couple débarquent et se mettent à danser devant la voiture. Émily suit un parcours tout au long du parc avec des amis qui dansent et chantent… une surprise l’attend au bout avec de jolis messages de ses proches et enfin la demande.

3. Une vidéo de demande en mariage pour les cinéphiles


Alors que Ginny est au cinéma avec ses amis, elle ne se doute pas de ce qu’il va se passer. La lumière s’éteint et les bandes annonces commencent. Ginny va rapidement reconnaître les voix et visages de ses proches, jusqu’à découvrir Matt son chouchou d’amour qui va finir en demandant sa main.

4. Vidéo de demande en mariage surprise… mais préparée ! 


Jack a rencontré Rebecca quand il était encore étudiant et il a tout de suite su qu’elle était la femme de sa vie. Durant quatre années lors de ses voyages dans 26 pays différents, il se filme en train de chanter « I’m gonna be ». Une jolie façon de lui montrer que même loin d’elle, elle était toujours dans ses pensées et son coeur.

5. La vidéo de demande en mariage surprise et… douloureuse !


Alors qu’il est en train de jouer un match de football, il simule une blessure et tombe raide sur le terrain se tordant de douleur. Les médecins et sa copine arrivent autour de lui pour savoir comment il va et où il a mal quand tout d’un coup il se relève se met sur un genou et fait sa demande. Quel petit coquinou !

6. La vidéo de demande en mariage la plus spectaculaire

Il a décidé de faire sa demande sous l’eau, ce qui laisse sa future femme sans voix et on comprend bien pourquoi. Une des vidéos de demande en mariage vraiment originale mais franchement pas très pratique !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire