11 choses à faire absolument avant de vous caser

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Se caser, se mettre en couple, c’est génial, merveilleux tout ce que vous voulez. Ce n’est pas moi qui vous dirais le contraire ! Mais il y a quand même certaines choses à faire absolument avant de vous caser ! Vous verrez certaines sont très légères, d’autres plus profondes !

Non, je ne vous dirai pas de sortir jusqu’à 5h du matin faire la fête avec vos copines. Vous savez pourquoi ? Parce que même en couple vous devriez pouvoir le faire ! A condition d’avoir trouvé un mec cool 😉

11 choses à faire absolument avant de vous caser

Je ne les ai pas classées par ordre d’importance hein ! A vous de voir ce qu’y vous est indispensable !

1/ Se connaître soi-même

C’est LA chose la plus importante ! L’erreur de beaucoup de gens est de se mettre en couple trop tôt et sans se connaître soi-même. Alors non, on ne pourra jamais se connaître parfaitement mais tout de même…

Quand on se met en couple sans savoir qui l’on est réellement, ce que l’on veut, ce que l’on ne veut pas… On risque de vite se heurter à des déceptions, des craintes, des doutes. 

Préc.1 / 11
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire