5 choses que font les femmes qui ont trop souvent été blessées en amour

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ Elles se barricadent

Les femmes qui ont trop souvent été blessées se créent une énorme carapace qui sera très difficile à briser. La confiance et le coeur brisés, elles gardent tout en elle : les déceptions les plus intenses et les secrets les plus lourds. La peur que quelqu’un s’en serve contre elles un jour où la relation viendrait à basculer les tétanise.

Cette carapace est aussi lourde à porter car elles doivent alors supporter tout le poids de leur passé seules. C’est éprouvant, éreintant mais elles se sentent plus en sécurité ainsi.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire