Signes relation toxique : Les 7 signes qui prouvent que votre partenaire est toxique

Les personnes toxiques ne sont pas forcément des manipulateurs ou des pervers narcissiques. Il en existe bien plus encore ! On a tous déjà connu de près ou de loin une personne toxique. Je pense à deux « amies » en particulier, ces personnes qui entre dans notre vie comme un virus et qui nous la bousille de façon insidieuse. Une chose est sûre : on ne peut se sentir bien aux côtés d’une personne toxique. Alors voici 7 signes qui prouvent que votre partenaire est toxique et que vous devriez vous en éloigner !

7 signes qui prouvent que votre partenaire est toxique

1/ Les personnes toxiques cherchent à se mettre en valeur… Par tous les moyens

Une personne toxique veut toujours être en haut de l’affiche, peu importe par quel moyen elle y parvient. Elle n’a aucune empathie et fera toujours passer ses besoins avant les vôtres en tentant de vous faire croire le contraire.

Bien souvent, elles vous « cueillent » quand vous allez mal, se faisant ainsi passer pour des « Sauveurs ». En réalité, elles se font du bien à elles-mêmes. Dès que vous irez mieux, elles vous jalouseront et vous rabaisseront devant ou derrière votre dos.

Aussi, alors que la plupart des gens restent modestes sur leurs qualités, les personnes toxiques les mettent régulièrement en avant. Cherchant à prouver qu’elles sont géniales et incroyables, elles veulent prouver au monde entier qu’elles sont les meilleures. Soit en se mettant en avant, soit en vous rabaissant.

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire