Ils sauvent leur couple grâce à Pokémon Go

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:

Paris – Maintenant quatre jours que l’application tant attendue qui fait retomber en enfance est apparue sur les Stores : Pokémon Go. L’application ne se contenterait pas seulement de rappeler les tendres moments enfantins, elle ferait également perdre du poids et pourrait sauver quelques couples. C’est le cas de Lucas et Sofia, pourtant mal partis dans leur vie conjugale… Zoom sur ce phénomène amoureux surprenant.

Rien ne prédestinait le couple Sofia-Lucas a survivre à leur routine pathétique. « Je rentre, je me douche, je prépare la bouffe. Et pis bah j’attends Sofia mais souvent elle rentre pas donc du coup je vais me coucher » nous expliquait Lucas, alias Lulu, avant la sortie de l’application miracle. Sofia, elle, nous exprimait son dégoût pour son compagnon depuis sa prise de poids considérable. En effet, Lucas, athlétique et dessiné lors de leur rencontre, semblerait s’être laissé aller. Neuf années plus tard et 48kg en plus, Lucas ne comprend pas cette prise de poids. Il nous avoue pourtant ne  pas avoir fait de sport ni même avoir marché plus de 500 mètres d’affilé depuis quatre ans.

Ce vendredi 22 juillet, la vie des deux tourtereaux mal en point a basculé suite à la sortie de Pokémon Go. « Moi j’y jouais quand j’tais p’tite ouais mais bon j’savais pas trop à quoi m’attendre. Mais dès qu’y a des nouvelles applis moi j’télécharge hein parce que j’m’emmerde moi sinon« . C’est donc sans grand enthousiaste que Sofia a appuyé sur le bouton « télécharger ». Lucas, suiveur dans l’âme et volontaire, fit de même pour faire plaisir à sa tendre. Le miracle eut lieu.

Comme de nombreuses applications telles que Candy Crush, Pokémon Go rend addict très rapidement. Le couple en a fait les frais…pour la bonne cause ! A peine l’application téléchargée, Lucas et Sofia avaient enfilé leur combinaison de jogging bleue et leurs casquettes, et descendaient les marches de leur escalier, à deux, pour la première fois depuis longtemps. Portable en main et yeux rivés sur l’écran, les deux futurs-re-amoureux arpentaient les rues parisiennes en se prenant quelques poteaux. « Quand j’ai vu le premier Pokémon apparaître, c’tait Rattata, j’étais ouf. J’ai donné des coups dans sa gueule à Lucas tellement j’tais contente t’sais. J’donne des p’tites tapes quand j’suis contente moi« , nous raconte Sofia, des paillettes plein les yeux. « Ce qui était sympa aussi c’est que dans les parcs, on était genre des groupes de 20 à s’arrêter au même endroit pour capturer des Pokémons. Ça f’sait genre on avait plein de p’tits potes même si on s’connaît pas. Après Sofia elle me mettait des coups tout le temps tellement l’était contente et j’tais vachement content aussi du coup« , complète Lucas.

C’est 42Km plus tard, 98 Pokémons de plus, et 2Kg de moins pour Lucas que leur première journée de chasseurs s’est terminée. C’est avec émotion que le couple raconte avoir fait l’amour pour la première fois depuis trois ans, avec leur application ouverte pour espérer faire éclore les oeufs. Les deux amoureux avouent enfin envisager l’avenir sereinement.

(Cet article est une parodie, évidemment :D)

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire