Parler d'Amour
Cadeaux pour Elle

Cadeaux pour Elle

Auteur

Marre de faire chou blanc chaque fois que vous faites une surprise à votre dulcinée? Voici quelques idées de cadeaux qui devraient lui faire plaisir et un petit récap’ des F.B.I. (= Fausse Bonne Idée, oui je sais, ce jeu de mots est has been, jetez-moi des tomates):

LE cadeau qui va l’émouvoir aux larmes !

LeMotdAmour-TousProduits-LowDef

 

 

 

 

 

 

Le Mot d’Amour est le meilleur cadeau pour émouvoir votre chérie ! Passez commande sur le  site : http://www.lemotdamour.com/ , écrivez ce que vous voulez lui dire puis une calligraphe professionnelle recopiera votre mot d’amour à la main, à la plume et à l’encre ! Votre Mot d’Amour est ensuite glissé dans une belle enveloppe cachetée à la cire rouge puis directement envoyé à votre amoureuse 🙂 Peu coûteux, ultra original et personnalisé, c’est un cadeau qui la touchera énormément !

Parlons chiffons

vetements

– La bonne idée: Lui offrir de la lingerie. Qui mieux que vous pourrait savoir le genre de dessous qu’elle aime porter? Et puis un 95B reste un 95B. Si vous vous rappelez ses mensurations, il ne devrait pas y avoir de problème de taille.

– La fausse bonne idée: Lui acheter des vêtements. Si certains hommes sont assez clairvoyants pour savoir ce qui plaira à leur moitié, la plupart restent complètement à côté de la plaque. Sans compter que vous ne pouvez jamais savoir si la robe tombera bien ou si la coupe du pantalon sera adaptée à ses formes.

Relaxez-vous

Aroma Therapy

– La bonne idée: Réserver une séance de massage en couple. Son plaisir sera d’autant plus grand si elle le partage avec vous. Et si vous savez masser vous-même, n’hésitez pas à lui faire profiter de vos talents!

– La fausse bonne idée: Réserver une séance de massage pour elle seule. Nettement moins sympa. Qu’elle aille se faire épiler seule ça se comprend mais lorsqu’il s’agit de se détendre elle préfère sûrement être en bonne compagnie.

Un peu de musique

organiser-un-concert

– La bonne idée: Acheter des billets de concert pour un artiste/groupe qu’elle aime. Elle ne pourra pas dire que vous ne faites les choses qu’à moitié.

– La fausse bonne idée: Lui offrir un CD. Il n’y a pas plus banal. Et puis c’est trop facile.

Diamonds are a girl’s best friend

marilynmonroe

– La bonne idée: Lui acheter ce bijou qu’elle vous avait subtilement montré lors de votre dernière virée au centre commercial. Si elle ne vous a laissé aucun indice choisissez quelque chose de fin, de discret.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

– La fausse bonne idée: Faire dans l’originalité. Question bijoux mieux vaut ne pas miser sur le tape à l’œil si vous n’êtes pas sûr de votre coup.

Dîner aux chandelles

Le-diner-en-amoureux-d-Helene-Darroze_imagePanoramique500_220

– La bonne idée: Vous vous occupez de tout; ambiance, repas… Quitte à faire appel à un traiteur si vous ne savez pas cuisiner. L’important c’est que tout soit prêt lorsqu’elle arrive.

– La fausse bonne idée: Ne faire les choses qu’à moitié. Pour que la magie opère il ne faut plus de vaisselle sale dans l’évier, la salle à manger doit être rangée et les draps propres.

Un parfum dans l’air

PARFUMS

– La bonne idée: Lui offrir un parfum digne de ce nom. Dior, Chanel… Il existe des incontournables. Et les vendeuses sont là pour vous aider.

– La fausse bonne idée: Le pack gel douche/shampooing et autres parfums d’ambiance. Ça, c’est ce qu’on offre à une cousine lointaine ou à l’amie d’un ami.

Suuurfruuise!

Oassis1

– La bonne idée: Pour une surprise toute en romantisme et galanterie, passez la chercher à la sortie du boulot et emmenez-la dîner en amoureux. Un classique mais ça marche à tous les coups.

– La fausse bonne idée: Réunir tous vos amis et l’attendre dans le noir avant de hurler: “SURPRISE!!!” La plupart des femmes aiment maîtriser les événements. Et s’apprêter avant de faire la fête. Sans compter que si elle rentre dans l’appart’ en chantant Someone Like You à tue-tête, et/ou en se faisant les crottes de nez, elle risque de se taper la honte de sa vie.

L’invitation au voyage

louisvuitton-linvitation

– La bonne idée: Réservez un week-end ou pourquoi pas des vacances complètes en secret. De préférence dans un endroit qu’elle ne connaît pas encore.

– La fausse bonne idée: Lui réciter “L’invitation au voyage” de Charles Baudelaire en lui faisant les yeux doux. C’est pas le tout, mais il faut passer à l’acte, messieurs!

Et ce cadeau qui n’en est pas vraiment un…

– La bonne idée: Si l’élue de votre cœur n’a pas encore le double de vos clefs, prenez la peine de les mettre dans une jolie petite boîte enrubannée. Et, pourquoi pas, avec un petit mot d’amour à l’intérieur.

– La fausse bonne idée: Lui acheter un cadeau qui vous plaît à vous. Inutile de lui offrir une PS4 si elle ne joue qu’occasionnellement. Soyez honnête et achetez-la pour vous.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.