Parler d'Amour

Dermacol : Mon avis sur ce fond de teint magique

Dermacol : Mon avis sur ce fond de teint magique

Auteur

En ce moment comme je vous l’avais déjà dit, on peut voir sur la toile des réseaux sociaux, une multitude de nouveaux produits cosmétiques. Mais que valent-ils ? Là est bien la question ! On cherche des avis, on se demande s’ils sont vrais ou non, on se tâte… Alors j’ai décidé aujourd’hui de tester pour vous le fond de teint magique Dermacol que j’ai acheté sur Amazon à 15,50€ (mais je crois qu’on peut le trouver encore moins cher).

Dermacol : Un fond de teint magique ?

Tout comme la poudre Wunder2 que j’ai déjà testée pour vous, ce fond de teint Dermacol, du moins dans les vidéos, paraît totalement magique ! Preuve en est dans la vidéo ci-dessous où une personne recouvre carrément un tatouage !

Donc vous imaginez que j’était bien impatiente de le recevoir pour le tester !

Dermacol : Qu’est-ce que c’est ?

Voilà ce que la marque dit de son font de teint magique :

Description:

Le fond de teint unique Dermacol Make-up Cover couvre parfaitement les imperfections de la peau. La recette créée pour les besoins des visagistes professionnels compense les défauts et donne un aspect mat. La teneur élevée en pigments (50 %) et la composition de la crème assurent une couverture extrêmement élevée. Il protège aussi des rayons nocifs du soleil, contient le facteur SPF 30.
Dermacol Make-up Cover peut également être utilisé pour le maquillage professionnel – pour la photographie, le modeling, etc. Il a un effet de longue durée et cache aussi les défauts de la peau plus étendus. Illumine, améliore l’apparence générale de la peau. Il peut être combiné avec d’autres fonds de teint Dermacol.

Effets:

  • couvre de manière extrême les imperfections de la peau
  • rend la peau mate et l’illumine
  • protège contre les rayons du soleil – SPF 30
  • est résistant à l’eau et hypoallergénique

Dermacol mon avis sur le fond de teint

J’ai pour ma part opté pour la teinte #210. Si vous me suivez régulièrement, vous avez sans doute vu qu’en ce moment, ma peau ce n’est pas trop ça… Des problèmes d’eczéma du visage sont apparus pour la première fois de ma vie il y a quelques mois et c’est un peu l’Enfer.

D’habitude, j’utilise toujours des fonds de teint Dior ou Chanel (#’Scuz nous !). Ils sont super mais coûtent très cher !

Présentation du fond de teint Dermacol

Il se présente comme un petit tube de dentifrice. On sent rien qu’au toucher que le fond de teint est très épais voire dur. Il est tout petit donc au premier abord on peut se dire que ça coûte cher pour ce que c’est mais quand vous allez voir la dose qu’il faut mettre…

Comment l’appliquer ?

J’utilise un beauty blender pour l’appliquer, je trouver que c’est beaucoup mieux qu’avec le doigt, notamment pour camoufler ! Mettez l’équivalent d’un grain de riz sur votre visage, vous allez voir que ça suffit amplement à dissimuler toutes les imperfections !

Dermacol : Est-ce que je ça marche vraiment ?

Oui oui et mille fois oui ! J’ai lu sur certains blogs que les filles ne le mettaient pas la journée car il était trop couvrant. Personnellement, comme j’ai de l’eczéma en ce moment, il me sauve ! La preuve en photo ci-dessous :

Les +

  • Hyper couvrant
  • Pas d’allergie pour ma part
  • Teinte parfaite pour ma peau (210)
  • Odeur neutre

Les –

  • Il brille pas mal ! Mais moi je mets une poudre libre et hop, c’est parfait !

Quelle teinte choisir pour le fond de teint Dermacol ?

C’est ce petit guide qui m’a permis de choisir ma teinte :

Où se le procurer ?

J’ai personnellement acheté le font de teint Dermacol 210 sur Amazon mais vous pouvez le trouver sur pas mal de boutiques en ligne !

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.