6 signes évidents qui prouvent que votre homme vous aime profondément

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Parfois, on a beau savoir que l’autre nous aime, on a quand même besoin d’être rassuré(e). Ça tombe bien, cet article est fait pour ! Alors voici pour vous 6 signes évident qui prouvent que votre homme vous aime profondément.

Avant propos

Je tiens tout d’abord à rappeler, même si je le rappelle tout le temps, qu’un couple, c’est aussi du travail. Seul, l’amour ne peut suffire. Comparez toujours votre relation à un jardin. Prenez-en soin, arrosez les plantes chaque jour et surtout, coupez les mauvaises herbes dès quelles apparaissent. N’attendez pas qu’elles soient trop hautes, sinon vous ne pourrez plus les couper même à l’aide d’un gros sécateur ! Si vous voyez ce que je veux dire…

La communication dans le couple est LA chose la plus importante. Et, pour avoir une bonne communication au sein de votre relation répétez-vous chaque jour que vous ne devez pas agir avec l’autre comme vous voudriez qu’il agisse avec vous. Mais que vous devez agir avec l’autre comme il aimerait que vous agissiez avec lui. Pour ce faire, je ne peux que vous recommander notre article sur les cinq langages de l’amour.

6 signes évident qui prouvent que votre homme vous aime profondément

Après ce petit avant-propos, voici maintenant les 6 signes évidents (il en existe évidement bien d’autres) que votre homme vous aime plus que tout.

1/ Il vous accorde autant de temps qu’il le peut

Dès qu’il le peut, il désire passer du temps avec vous. Malgré vos deux emplois du temps chargés et même, peut-être, vos enfants, il fait tout pour continuer à passer des moments privilégiés avec vous.

Il aime clairement votre compagnie et ne s’ennuie jamais avec vous. Il quitte même parfois le bureau plus tôt pour venir vous cherchez. Et, si vous ne vivez pas encore ensemble, il se rend souvent disponible et essaye de vous voir un maximum de fois chaque semaine.

Préc.1 / 6
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire