Parler d'Amour

Applications pour couple : les trois meilleures

Auteur

Des applications pour les couples ? Et puis quoi encore ? Vous en avez marre que tout se déshumanise et que l’on doive en permanence passer derrière un écran pour faire tout et n’importe quoi ? Des applis pour faire des rencontres, des applis pour compter les pas, pour faire du sport, pour arrêter de fumer…) Et bien moi aussi ! Sauf que les trois applications dont je vais vous parler  servent, au contraire, à ramener la communication au sein de votre couple  ! (Tous comme les applis pour les couples à distance) !  Alors quand vous vous ennuyez un peu à la maison, que vous n’avez pas envie de regarder la télé et que vous avez la flemme de déballer un jeu de société pour couple (si si j’y tiens à mes jeux de société ahah)… Et bien il y a des applis !

Voici les trois meilleurs applications pour les couples (selon moi)

1/ Can’U

Can’U est une application pour couple qui allie jeux coquins et défis romantiques. Le concept est simple : on met au défi notre chéri sans même savoir ce qu’on lui demande.

Comment ça marche ?

Par exemple, je clique sur “Envoyer un Can’U romantique”, paf, mon chéri reçoit un défi et doit le réaliser pour gagner des points.

Une fois qu’il l’aura réalisé, je pourrai vérifier s’il est assez fou suivre ces défis déjantés.

Ce que j’aime particulièrement dans cette application pour couple, c’est tous les choix proposés. On peut envoyer un Can’U romantique, coquin, chaud, très chaud, extrême, jeux de rôle et à distance.

L’application est gratuit alors téléchargez-la dès maintenant !

2/ Honi

Honi, c’est l’application des couples joueurs.

Le concept est simple : remplir des défis quotidiennement l’un pour l’autre. Parfois drôles, parfois romantiques, et parfois plus coquins.
Une fois les défis accomplis, vous pouvez acheter des Bons à utiliser sur votre partenaire grâce aux points remportés.
Bon pour un massage, un restaurant, une immunité vaisselle, ou encore bon pour une gâterie, par exemple.

Une application vraiment sympa qui permet de briser la routine et de faire des choses parfois un peu farfelues que l’on aurait jamais pensé faire ou tout simplement de se rapprocher plus encore 🙂

Comment ça marche ?

Chaque défi réussi vous fait passer à un défi de niveau supérieur (1 à 6) vous permettant ainsi de gagner plus de points. (Moi j’en suis déjà à 17, j’ai battu mon chéri ;)).
Vous pouvez même créer vos propres défis pour les adapter à votre couple, afin de rendre l’application unique.

Dispo sur l’Apple Store et sur Google Play !

3/ Le Quizz des Amoureux

quizamour

Description :

Jouez au Quizz des Amoureux avec votre chéri pour mesurer la force de votre amour… ou juste pour vous amuser! Quand le fond est rose, c’est son tour à elle. Quand le fond est bleu, c’est son tour à lui. Pour chaque question, le premier joueur répond. Le second joueur doit deviner quelle était la réponse du premier. Ensuite les rôles s’alternent.

J’aime beaucoup ce jeu, on dirait un peu les Z’amours ! Ça fait six ans que je suis avec mon chéri, on pourrait croire qu’on se connait par coeur et c’est presque le cas mais c’est drôle de voir les réponses qui divergent parfois ! Et surtout, qu’est-ce qu’on rigole ! Ce que j’apprécie c’est qu’il ne faut qu’un seul portable pour y jouer donc nous, on y joue dans le lit avant de se coucher, on se fait un quizz de dix questions.

Comment ça marche ?

Il y a plein de Quizz “Dr Amour”, “Dr Goodlove”, “Dr GrandAmour” … Et il est conseillé de les faire dans l’ordre. On clique sur l’un et voilà ce qui apparaît :

app-quizz-amoureux

En rose : pour madame, en bleu : pour monsieur (ouais bon un peu sexiste comme code couleur mais bon…).

Prenons l’exemple de la photo, en bleu, pour lui “tu choisis un film, tu sais qu’elle aimera” : il répond par exemple “une comédie romantique“. Ensuite, chouchou passe le téléphone à chouchoute et là sur l’écran rose elle lira “Le genre de film que tu aimes” et si tu choisis aussi “comédie romantique“, vous avez un petit coeur rouge qui apparaît. Je suis claire ? Je ne sais pas, le meilleur moyen de comprendre, c’est de tester 😀

Préc.1 / 3
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.