Parler d'Amour

Une magnifique lettre d’amour après un coup de foudre

Une magnifique lettre d’amour après un coup de foudre

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Vous vous êtes rencontrés au cours d’une soirée ou au coin d’une rue, vous avez échangé numéros de téléphone et mails, vous vous êtes parlés, embrassés et/ou avez été plus loin dans l’intimité. Cette rencontre est la bonne selon vous, vous avez été victime d’un « coup de foudre » et vous voulez vraiment le/la revoir, de manière légère, pour ne pas risquer de l’effrayer. Je vous aide aujourd’hui dans la rédaction d’une belle lettre d’amour après un coup de foudre.

Pour vous aider à écrire une lettre d’amour après un coup de foudre, voici quelques questions à vous poser :

  • Pourquoi décidez-vous d’écrire aujourd’hui ? Pour le/la revoir ? Pour lui avouer les sentiments ressentis lors de votre rencontre ? Pour mieux le/la connaître ?
  • Avez-vous retenu une petite anecdote ? Laquelle ? Réfléchissez à quelque chose qui pourra le/la faire rire, qui vous permettra de faire votre déclaration en toute légèreté.
  • Qu’est-ce qui vous a plu chez lui/elle ? La conversation ? Ses yeux ? Son rire ? Un tout ? Le feeling ? (…)
  • Qu’est-ce qui pourrait le/la faire sourire à la lecture de cette lettre ? Quel est son type d’humour ? Est-il/elle spontané(e) ? Sarcastique ? Ironique ? Gentill(e) ? Rentre-dedans ?
  • Quand êtes-vous disponible pour le/la revoir ?

Exemple de lettre de déclaration après un coup de foudre

(Prénom),

Je décide de t’écrire aujourd’hui car mieux vaut tôt que jamais (c’est une nouvelle expression que je viens d’inventer). On ne se connaît pas, ou plutôt très peu et je crois que je ne serais pas contre te revoir.

(Pas simple d’écrire à un quasi inconnu, tu en conviendras).

Tu m’as avoué (grand bien te fasse) vendredi, quand on s’est rencontrés, que tu n’étais pas le prince charmant et je te l’ai dit, mais te le répète : fort heureusement car je n’aime pas m’ennuyer. Et je ne sais pas pourquoi, avec toi, je sens que ça n’arrivera pas.

On se connaît à peine mais avec toi le contact a été simple, tout comme la conversation, bien qu’elle fût laconique. Mais je souhaiterais confirmer ma pensée car peut-être, après tout, es-tu bien différent de mes souvenirs !? Peut-être que tu es grossier et inintéressant 😀 Il faisait nuit, il est possible que je t’ai mal vu et que tu ne sois pas mon type du tout (eh eh who knows?).

Pour être très sincère, tu m’as complètement retourné le cerveau et je ne sais plus où donner de la tête depuis que mes yeux ont croisé les tiens. Je ne pensais pas que le coeur pouvait cogner aussi fort, encore moins une personne qu’on ne connaît pas. Et ça me fait peur. Et ça me fait vraiment envie en même temps…

Allez, j’arrête de déblatérer par écrit ! Je suis dispo jeudi si tu as envie que l’on se revoie, si ce n’est pas le cas, tant pis pour toi, tu rates quelques choses 😉 ! 

Je t’embrasse

(Votre pénom) la modeste

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.