Un Accompagnement personnel en ligne sur Parler d’amour

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Parler d’amour vous propose de nombreux articles et des modèles de lettres, de discours, de SMS. Léa Faytre, qui a créé le site, est également écrivaine publique et rédige vos lettres et vos discours. Couple, célibat, parentalité, vie de famille, développement personnel… Nous avons à cœur de parler de toutes les formes d’amour. Et l’amour de soi, de vous, est essentiel ! Voilà pourquoi Parler d’Amour vous propose un nouveau service dans sa rubrique ‘besoin d’aide’. Un accompagnement personnel en ligne via le site, par mail ou par téléphone. Une question qui vous taraude, une épreuve à surmonter, une envie d’aller mieux et de prendre votre bien-être en urgence ? De vous considérer comme une priorité ? Je vous accompagne pour aller vers un mieux-être et retrouver joie de vivre et sérénité.

Un Accompagnement personnel en ligne sur Parler d’amour

Je m’appelle Audrey et j’écris des articles pour le site Parler d’amour depuis 2017. Au fil des années et des sujets, vous avez été nombreux, lectrices et lecteurs, à laisser un commentaire. Et de plus en plus à demander s’il était possible d’avoir un conseil, de parler de ce qui vous préoccupe, vous tourmente, vous chagrine.

J’ai alors élargi mes thèmes d’écriture, tout en me formant en développement personnel et en psychologie positive en parallèle de mon travail d’auteure. Cela est venu compléter mon diplôme universitaire en sciences humaines et sociales et mon travail de rédactrice.

Aujourd’hui, j’ajoute donc une couleur à ma palette en vous proposant mes services de psychopraticienne. En plus de continuer d’écrire des articles pour vous apporter un éclairage sur de nombreux sujets, en plus de conseils ou d’astuces rédigés, je vous propose de vous accompagner autrement.

Le but de cet accompagnement personnel ? Pouvoir vous aider concrètement !

Comment ? Par mon accompagnement personnalisé, par ma plume ou de vive voix, avec une écoute active, des conseils concrets et/ou un suivi selon vos besoins.

Mon approche est la suivante : aider par les mots et l’écoute active celles et ceux d’entre vous qui rencontrent une difficulté, qui sont confronté(e)s à une situation compliquée ou un questionnement qui vous empêche d’avancer.

Psychologie positive, empathie, prise en compte de votre sensibilité, exercices de développement personnel, art-thérapie par l’écriture sont quelques-uns des éléments présents dans ma boîte à outils de psychopraticienne !

Cela peut concerner votre vie amoureuse bien sûr, mais aussi votre vie de famille, vos amitiés, votre vie professionnelle ou vous et votre rapport à l’existence, tout simplement !

Quelles personnes suis-je en mesure d’accompagner ?

L’important, c’est que vous le vouliez ! L’actrice ou l’acteur de cette démarche, c’est vous, moi je ne fais que vous aider, vous guider. Vous tenir la main par cet accompagnement de façon ponctuelle.

Le temps d’un mail ou d’un échange écrit plus long, d’un appel téléphonique ou de la mise en place d’un suivi selon vos attentes, vos besoins, vos envies.

Après, vous serez en mesure d’avancer seul(e) et confiant(e) sur votre chemin de vie.

Alors, qui êtes-vous ? Quelle est votre problématique ? A qui mon accompagnement personnel en ligne peut s’adresser ?

En couple…

  • Une personne séparée et vivant mal votre rupture ?
  • A la recherche de conseils pour sauver votre couple ?
  • Victime d’une personne manipulatrice, perverse narcissique ?
  • Dépendant(e) affective, vous souhaitez rompre vos liens d’attachement toxiques ?

Célibataire…

  • Blessé(e), déçu(e) par vos anciennes relations, vous ne croyez plus à l’amour ou vous avez peur de refaire confiance ?
  • En difficulté pour rencontrer quelqu’un ?

Parents…

  • Une maman ou un papa qui perd de vue son couple ?
  • Un parent solo qui a besoin d’appréhender son nouveau célibat et sa vie de maman ou de papa célibataire ?
  • Une maman solo dépassée par sa charge mentale ?
  • Maman ou papa d’un enfant avec un trouble dys, vous avez besoin de conseils pour mieux l’accompagner ?

Juste vous…

  • Souffrant d’une maladie chronique, avec du mal à gérer votre quotidien et à vous projeter ?
  • Hypersensible, ne sachant pas comment gérer vos émotions ?
  • En quête de sens, à la recherche de votre voie, de votre place ?

Faites le premier pas vers cet accompagnement personnel…

Ces derniers temps, vous traversez une période compliquée ou subissez une épreuve que vous avez du mal à gérer ? Ou vous n’arrivez pas à solutionner un problème qui vous ‘bouffe’ la vie ? Vous avez besoin d’un conseil, besoin d’une aide extérieure ? Et le plus important, vous vous sentez prêt(e) à appeler au secours !

Retenez bien qu’il n’y a pas de petit problème, de question bête, rien de tout ça. On est toutes et tous, au cours de notre vie, confronté(e)s à des moments difficiles, douloureux, qui nous font parfois perdre confiance en nous et en l’existence. Des situations qui nous privent de notre énergie, de notre élan vital, qui nous bloquent. Compliqué alors de continuer à voir la vie en rose quand l’horizon semble bouché.

Un regard extérieur et une aide professionnelle peuvent tout changer. Vous avez décidé de prendre votre bien-être en considération, de régler ce problème qui vous ronge ou de sortir d’une situation qui ne vous convient plus.

Bravo à vous ! Vous êtes au bon endroit pour cela. Je vous propose mon accompagnement personnel en deux formules.

Accompagnement personnel en ligne : les deux formules proposées

SOS Par Mail

La consultation par mail est intéressante car s’exprimer à l’oral n’est pas simple pour tout le monde, surtout quand il s’agit de parler de ses sentiments, de ses émotions, de sa vie privée. Me consulter par mail est une invitation à vous libérer de ce qui vous tourmente en toute pudeur, dans votre intimité, chez vous. Vous mettez enfin des mots sur vos maux. L’écriture est alors doublement thérapeutique. Ecrire vous libère à la fois du poids du problème que vous portez et permet la mise en place d’une aide concrète.

On a parfois besoin d’aide à un moment précis sur une question ponctuelle et un mail peut suffire. Toutefois, il est tout à fait possible d’entreprendre un accompagnement avec un suivi à l’écrit si plusieurs mails sont nécessaires. Ou de basculer sur la 2e formule avec le temps si vous en éprouvez le besoin et que vous vous sentez en confiance pour le faire.

Intéressé(e) par une aide par mail ? Plus d'infos sur la formule SOS par Mail !

1h ensemble au téléphone (+ suivi)

accompagnement personnel

Vous avez besoin de parler, de vider votre sac, de dire tout ce qui vous passe par la tête et de laisser votre cœur crier ses émotions ? Parfois, on a juste besoin d’être entendu(e), écouté(e). J’aime à dire que je suis une « écouteuse de maux » car aider quelqu’un en psychologie, c’est commencer par cela : écouter. Seulement, je ne ferai pas que vous écouter.

Je vous aiderai à faire le tri dans vos pensées, vos émotions. Pour cela, je mettrai en place un échange au téléphone, pour vous comprendre et vous aider. Par des questions, des conseils, des points à soulever, des astuces, je serai votre interlocutrice, quelle que soit la source de votre questionnement ou de votre mal-être. Etablir une relation de confiance est la clé pour sentir que vous progressez, que vous voyez les choses sous un nouvel angle.

Cette formule vous propose un échange d’une heure au téléphone. Le premier appel permet de faire connaissance, de comprendre ce qui vous amène. Si vous vous sentez à l’aise, en confiance, avec l’envie d’avancer ensemble, un suivi vous sera alors proposé avec d’autres rendez-vous téléphoniques dans les semaines suivantes.

Intéressé(e) par un échange par téléphone ? Plus d'infos sur la formule 1 heure ensemble au téléphone !

Je vous accompagne pour voir les choses sous un nouvel angle, avec un œil neuf, et en abordant les choses de façon positive. En s’appuyant sur vos points forts, en transformant ce que vous pensez être une faiblesse en atout, je vous aide à voir votre vie autrement !
A bientôt !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire