Réconforter une amie par SMS : 15 messages

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Savoir réconforter une amie est essentiel. En amitié, il faut savoir être là dans les bons comme dans les mauvais moments. Quand on a la chance d’avoir une vraie amie, on en prend soin. Si l’amitié permet de partager des confidences, des fous rires, des moments de complicité et se créer de beaux souvenirs, c’est aussi dans les mauvais moments et les épreuves qu’on reconnaît ses vrais amis.  Si une de vos amies ne va pas bien, traverse une épreuve difficile, c’est votre rôle d’être là pour elle et de tout faire pour qu’elle aille mieux. Le réconfort et le soutien se font de différentes manières. Par les mots, les attentions, les gestes, la simple présence. En attendant de pouvoir être auprès d’elle, assurez-la de votre amitié et de votre présence par des messages de réconfort. Voici 15 exemples de messages pour réconforter une amie par SMS.

Réconforter une amie par SMS : 15 exemples de messages

1- Je suis vraiment désolée de ce qui t’arrive. Je compatis à ta douleur. Tu sais que tu peux compter sur moi, surtout n’hésite pas à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, je serai là. Je pense fort à toi.

2- J’aimerais te dire que je comprends ce que tu ressens mais je sais que cela n’apaisera pas ta souffrance. Car lorsqu’on vit un chagrin d’amour, on a l’impression que personne ne peut comprendre. Alors sache juste que je suis là si tu as besoin de te confier, de vider ton sac mais aussi de te changer les idées. Tu peux compter sur moi, je t’embrasse fort.

3- Les vrais amis sont là dans les bons comme dans les mauvais moments. Je sais ce que tu traverses en ce moment, combien cette épreuve est difficile. Sache que tu n’es pas seule. Ce n’est peut-être pas grand chose mais je suis là, ce ne sont pas des mots en l’air.

Lire aussi : Lettre de soutien à une amie qui divorce

4- Notre amitié est importante à mes yeux, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te soulager de la peine que tu ressens aujourd’hui. Par ce message, je veux te rappeler que tu es une femme extraordinaire et que ce combat, tu le gagneras haut la main. Je serai toujours à tes côtés, je te le promets. Je t’embrasse très fort et on se voit demain.

5- Toi et moi nous sommes amies depuis des années maintenant et s’il y a bien une chose qui m’importe, c’est ton bien-être. Je veux que tu retrouves ton sourire et ta joie de vivre. Et je ferai tout pour t’aider à y parvenir.

Autres exemples pour réconforter une amie par SMS

6- Je comprends que tu ne te sentes pas bien pour le moment et que tu aies besoin de temps pour toi. Mais n’oublie pas que je suis là. Toujours prête à t’aider pour aller mieux et retrouver le chemin du bonheur.

Lire aussi : Lettre de soutien moral face à la maladie

7- Coucou ma copine je t’envoie ce  message pour savoir comment tu te sens aujourd’hui et si tu as eu des nouvelles. Je pense bien à toi. Je t’appelle ce soir gros bisous.

8- Je te comprends tout à fait, parfois on n’a plus la force d’aller vers les autres… C’est une période très difficile à traverser et je me serais certainement renfermée sur moi-même aussi, prends le temps qu’il te faut. Mais ne t’isole pas trop longtemps et sache que je suis là. Je serai toujours là.  Je te fais des gros bisous.

9- Même si c’est vrai que je ne t’envoie pas souvent de petits mots pour te le dire car j’ai peur d’enfoncer le couteau dans la plaie, sache que je pense beaucoup à toi  et à tout ce que tu traverses. Je te souhaite des jours meilleurs car je t’aime très fort. Et si je peux t’aider, tu n’as qu’un mot à dire.

Lire aussi : Réconforter une amie qui vient de se faire larguer

10- J’espère que ça va un peu mieux et que tu retrouves tout doucement tes marques. N’hésite pas si besoin ou envie. Je suis là. Vraiment.

11- Coucou j’espère que tu as pu dormir un peu et que tu as un peu moins de douleursPlein de courage pour ce matin.

12- Je pense tellement fort à toi, je n’imagine pas comment tu dois te sentir, sache que je suis là et que je serai toujours là ♥ !

13- Coucou, un petit message pour te dire que je suis là si besoin. Je suis désolée de ce qui t’arrive, j’espère que vous avez pu parler sereinement de ce qui ne va pas. Que cela va s’arranger. Vraiment n’hésite pas si tu as envie d’en parler. Je t’embrasse.

Lire aussi : Messages pour remonter le moral d’un ami

14- C’est difficile de trouver les mots justes pour pouvoir te réconforter dans une pareille situation alors je ne vais pas en faire des tonnes. Je veux juste te dire que je t’aime comme une sœur et que je serai toujours là pour toi. Pour t’écouter, te consoler, t’aider, pour tout. Je te rappelle tout à l’heure et je t’accompagnerai toujours, n’en doute jamais. Je t’aime fort.

15- Tu es une personne extraordinaire, une amie en or et une femme formidable, n’en doute pas, jamais. Tu mérites d’être heureuse. Je te promets que bientôt, tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir et que tu retrouveras ton merveilleux sourire. En attendant,  je suis là pour t’aider à avancer . Je t’embrasse très fort en attendant de te revoir demain.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire