Parler d'Amour
Modèle de lettre d’amour pour sa soeur

Modèle de lettre d’amour pour sa soeur

Auteur

Parce qu’il n’est pas toujours simple de dire à ses proches qu’on les aime, voici un modèle de lettres d’amour pour sa soeur. Pour d’autres exemples de lettres pour vos proches cliquez ici.

Emilie,

Je ne sais pas vraiment pourquoi, l’envie me prend de t’écrire une lettre. Nous ne nous voyons pas souvent, vraiment trop peu souvent d’ailleurs et je n’ai jamais l’occasion de te dire combien tu comptes pour moi. Presque dix ans nous sépare, nous avons quasiment grandi l’une sans l’autre mais mon attachement pour toi est immense. Tu as traversé des épreuves si difficiles dans ta vie, je n’en reviens pas de celle que tu es devenue. Je suis si fière d’avoir une grande soeur comme toi, une battante, une vraie ! Tu as souvent voulu baisser les bras, tu as  souvent cru que tu n’y arriverais pas. Moi je savais tout au fond de moi que tu avais la force nécessaire pour combattre ce mal qui te rongeait.

Aujourd’hui, je vois une belle jeune femme qui a réussi sa vie, qui aime la vie. On a toujours été très différentes voire opposées : toi tu aimes la nature, moi la ville, tu n’aimes pas te maquiller, j’adore ça, tu ne portes pas de talon, je ne porte pas de chaussures plates, tu es sportive, je suis plutôt une grosse larve, tu n’aimes pas aller en boite, j’y passe tous mes weekends… La liste pourrait être très longue mais je me fous pas mal de nos différences. Ce dont je suis certaine, c’est que malgré la distance, malgré le fait qu’on ne se dise jamais vraiment les choses, malgré nos désaccords et nos méchancetés lancées l’une à  l’autre quelque fois, je sais que nous nous aimons vraiment fort.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

J’aimerais te voir plus souvent… Quand on s’appelle, j’adore passer du temps avec toi au téléphone, que tu me racontes ta vie. Ces derniers temps j’ai eu la sensation que tu osais plus te livrer à moi et ça m’a fait du bien.

J’espère te voir vite !

Je t’aime

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.