Quels aliments sont aphrodisiaques ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Les aphrodisiaques fonctionnent-ils vraiment ? Ces aliments aux supposées vertus aphrodisiaques ont leur lot de détracteurs et d’adeptes… Pourquoi ne pas le constater par vous-même en faisant l’expérience en couple des vertus de ces aliments ? Mais quels aliments sont aphrodisiaques ?

Le chocolat

Sans doute l’aphrodisiaque le plus connu ! Le chocolat est un aliment extrêmement attirant. Du goût à l’arôme, il dégage une sensualité peu commune ! Mais on parle surtout ici du chocolat noir qui, causant des pics de dopamine, engendre une sensation de plaisir…

Préc.1 / 6
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire