Parler d'Amour

Serendipity : Une marque de vêtement remplie d’amour à porter en amoureux

Serendipity : Une marque de vêtement remplie d’amour à porter en amoureux

Auteur

Je suis heureuse de vous présenter aujourd’hui cette jolie découverte. Serendipity est une marque de vêtements inclusive qui prône l’amour et le romantisme. En effet, sa collection « Alter » et « Ego » permet aux amoureux de réunir leurs coeurs. Je vous montre tout de suite !

Serendipity : Une marque de vêtement remplie d’amour à porter en amoureux

Le concept de Serendipity Paris :

Les collections ALTER et EGO sont u.n.i.s.e.x.e.  La fusion d‘ALTER et EGO laisse entrevoir un cœur scindé par la foudre qu’il ne tient qu’à vous de réunir. Serendipity prône un amour sans frontière, un amour pour tous et par tous.

Pour tout achat d’un vêtement Serendipity est offert un bracelet « My Serendipity » de la même collection. Ce bracelet se trouve sur l’étiquette de prix. Attention donc à ne pas le couper !!!

100% coton, tous leurs vêtements sont fabriqués au Portugal.

#LOVEISALLWENEED

Et d’ailleurs, pour « Serendipity » ?

Je ne peux qu’aimer le nom de cette marque puisque le terme « Serendipity » désigne les rencontres heureuses faites grâce aux hasards. Comme un coup de foudre ! On voulait de l’amour, nous sommes servis !

Serendipity : Mon T.Shirt « Ego »

J’ai reçu mon t.shirt Serendipity Paris « Ego » la semaine dernière et j’avoue avoir été conquise ! Déjà, j’ai beaucoup apprécié le soin qui a été mis dans la préparation de la commande. On ne reçoit pas juste un t.shirt, on reçoit un bel emballage qui peut nous servir de petit sac pour nos produits de beauté (ou autre) et en plus, surprise, un bracelet Serendipity est accroché sur l’étiquette (attention donc à ne pas le couper !).

La matière : 100% coton

Oui, 100% coton et on le sent ! Le t.shirt est juste super agréable à porter ! J’ai pris une taille S (je fais du 34 mais je n’aime pas quand les t.shirts sont trop moulants, là, c’est parfait !). C’est doux, léger, il n’y a rien à redire !

Ce que j’aime particulièrement est cette jolie moitié de coeur avec ses petites surpiqûres rouges ! Je pense qu’à Noël ou à la Saint Valentin, j’achèterai le t.shirt « Alter » pour mon chéri afin que nous puissions réunir ses deux moitiés de coeur. So romantic !

Si vous aussi vous voulez porter l’amour et l’arborer fièrement, c’est par ici : Serendipity Paris

#ALLWENEEDISLOVE !

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.