Parler d'Amour
Séduction, prenez les devants !

Séduction, prenez les devants !

Auteur

Mes chères,

Vous avez beau entendre depuis toujours que ce sont aux hommes de faire le premier pas, que coucher le premier soir, c’est être une dévergondée, que connaître plusieurs hommes est une preuve de mœurs légères, et qu’il faut toujours attendre un temps de latence avant de répondre à un garçon. Je souhaite revenir sur ces quelques principes dits « clés » des relations hommes/femmes et de la séduction.

 Certes, il est toujours plus aisé pour une fille de se laisser porter par le côté entreprenant des hommes, mais est-ce systématiquement le cas ? N’est-il pas revalorisant pour une fille de prendre les choses en main ? N’est-il pas agréable pour un homme de voir qu’une fille est prête à prendre les choses en main pour accéder à l’objet du désir ?

 Vous pouvez lire de nombreuses théories affirmant que c’est au mâle de se lancer, comme pour prouver sa virilité via sa supériorité pendant la phase de séduction, mais, mes chères, les temps ont changé. N’ayez plus peur de vous montrer, d’oser.

 Pour différentes raisons que vous allez lire ci-après, vous verrez en quoi c’est TOP de vous aussi, séduire clairement un homme, sans tomber dans le statut d’allumeuse maladroite, of course !

TOP 7 DES RAISONS POUR LESQUELLES C’EST COOL DE SEDUIRE UN HOMME:

 1-Vous libèrerez peut-être le mâle convoité d’une éventuelle timidité maladive

 En effet, l’avantage à s’autoriser d’être entreprenante, c’est d’éviter de rester comme deux ronds de flans des mois durant des mois, car ni lui ni vous n’osez allez plus loin ! Juste l’idée de l’embrasser, ou d’évoquer le vif du sujet avec Julio que vous fréquentez depuis un bout de temps en vous bouffant des yeux sans rien faire vous donnera l’occasion de faire avancer le « schmilblik » ! N’hésitez plus, vous vous plaisez, mettez donc une bonne fois pour toutes à la poubelle ces théories du mâle dominant et foncez !

 2-Vous impressionnerez Julio par votre ambition

 C’est dit, les hommes aiment les femmes qui s’affirment et s’assument. Sans être castratrice, bien évidemment ! Mais les hommes ont tellement l’habitude de devoir assurer quant à ces questions de séduction, que pour une fois, une femme qui ne cache pas qu’elle est séduite apportera à Julio une attirance en plus. Modérez simplement votre attitude en restant à son niveau, si je puis m’exprimer ainsi, le but n’étant évidemment pas de vous rendre inaccessible car trop fantasmatique !

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

 3-Vous flatterez Julio comme personne

 Un homme qui voit qu’il plaît à la femme qu’il convoite, c’est très excitant. On en revient quelque part aux deux points évoqués juste au dessus. Montrer votre attirance et votre envie de plus vous donne des ailes et vous permet de devenir presque malgré vous une séductrice avérée ! Et ça plaît aux hommes (encore une fois, n’en faites JAMAIS des tonnes… Sachez doser votre envie de plaire)

4-Cela reboostera votre égo à vous !

Quand vous voyez que vous plaisez à un homme, c’est déjà très agréable. Alors quand vous voyez que vous lui plaisez suffisamment pour vous permettre d’être à votre tour entreprenante sans vous prendre le bâche de la mort, c’est tout de même génial ! Sentir que votre charme opère, et que vous pouvez en jouer un peu vous redonne une confiance en vous pour le moins bénéfique.

 5-Vous serez sur un pied d’égalité

Les hommes peuvent avoir une tendance naturelle à se sentir leader sur différents domaines, bien que les mentalités évoluent. Prendre les devants de la séduction au démarrage de votre idylle mettra en place une espèce de remise à niveau naturelle, si je puis m’exprimer ainsi.

 6-Vous êtes libre d’abandonner si vous sentez que le Julio n’est pas exactement celui qu’il vous faut

En effet, quoi de pire qu’un mec (trop) entreprenant et (trop) lourd ?! Dans ce cas de figure, si vous sentez une lassitude, un ras-le-bol généralisé du mâle convoité, vous êtes bloquée avec un boulet à vos basques. En revanche, si c’est vous qui séduisez avec plus d’entrain ou de motivation à la base, vous pouvez lâcher l’affaire quand bon vous semble ! (Ne soyez pas vilaine, restez sympathique malgré tout, cela va de soi !)

 7-Vous deviendrez un couple moderne !

Non, sans rire, c’est quand même cool de sortir un peu du lot, et d’abandonner les méthodes de grand-mère, les règles officielles de séduction. Et cela se ressentira positivement dans votre couple en devenir (si c’est cela que vous cherchez). Plus de liberté, plus de modernité, donc plus d‘épanouissement ! Le gros lot quoi.

 Vous l’aurez compris, en plus des évolutions naturelles de la place de la femme dans la société, être plus libre dans la démarche de séduction comporte certains avantages assez chouettes ! Affranchissez-vous des règles de base, des théories préconçues de la séduction et des relations amoureuses. Vivez cela comme vous le sentez, comme ça vient.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.