5 pyjamas pour avoir chaud tout en étant sexy

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Je suis une dingue des nuisettes et autres petits caracos. Le problème ? Quand vient l’hiver, on se les pèle, on ne va pas se mentir… Alors comment être sexy en pyjama quand on veut avoir chaud ?

1/ Evitez les pilou-pilou : Ok, c’est chaud. Mais ce n’est pas très sexy et, si vous lisez cette article c’est que vous avez à coeur d’avoir belle allure en pyjama.

2/ Optez pour des jolies matières comme le satin ou la soie ET des manches longues.

3/ Ajoutez un kimono à votre pantalon de pyjama et votre petit caraco.

Sinon, regardez la sélection ci-dessous.

5 pyjamas pour avoir chaud tout en étant sexy

1/ Chemise de nuit bordeaux en satin – 45€ – Missguided

Une coupe sexy qui descend sur le bassin, une matière douce et élégante et un couleur glamour, que demander de plus ? Vous aurez chaud grâce aux manches longues de cette chemise de nuit mais on reste quand même sur un pyjama type « robe »… A vous les soirées chaudes et sexy !

Préc.1 / 5
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire