Comment avoir une taille fine sans sport

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

On rêve toutes d’avoir une taille fine sans sport, de rester allongée sur notre canapé à binch watcher toutes les séries Netflix tout en brûlant nos graisses superflues. Bon, je ne vais rien vous apprendre, une alimentation équilibrée et du sport sont toujours vos meilleurs alliés pour retrouver la ligne mais pour les plus pressées, il existe des astuces !

1/ Les culottes gainantes

Bien qu’elles ne supprimeront pas magiquement les kilos que vous voudriez voir descendre sur votre balance, les culottes gainantes ou les gaines serre-taille font des miracles sur la silhouette. La marque PlayTex en propose des très jolies et glamour comme vous pouvez le voir :

culotte gainante
Gaine serre-taille noire – Perfect Silhouette – Playtex – 28,50€

Pourquoi porter une culotte gainante ?

Lors de certaines occasions, comme un mariage, un baptême ou une soirée spéciale, vous avez peut-être envie de sortir votre plus belle robe. Le souci ? Une poignée d’amour trop prononcée ou un petit bourrelet vous gêne et vous n’osez pas la porter… Dans ce cas-là, la gaine sera idéale ! Invisible, elle transformera votre silhouette ! D’ailleurs, beaucoup de femmes en portent au quotidien pour pouvoir mettre leur jean préféré ! En fait, la gaine est notre meilleure alliée quand on veut porter des tenues près du corps. Pour paraître plus mince instantanément et avoir une taille fine sans faire de sport, il n’y a rien de plus efficaces que les culottes gainantes !

Avoir une taille fine sans faire du sport avec une bonne alimentation

assiette équilibrée

Pour avoir une taille fine durablement, une alimentation équilibrée sera votre meilleure alliée. Oubliez les gâteaux, les burgers, les aliments trop riches ou trop gras qui entrainent le stockage des graisses. Privilégiez les fibres pour faciliter l’élimination et la digestion. Fruits et légumes à gogo ! Limitez votre consommation de crudité car elles favorisent les gonflements au niveau du ventre.

Les crèmes pour avoir la taille fine sans faire de sport ?

Si elles ne font pas toujours de miracle, certaines crèmes permettent de gommer les imperfections. C’est notamment le cas des crèmes anti-cellulites qui, si elles ne permettent pas d’éliminer la cellulite profonde, ont la gentillesse de gommer la peau d’orange sur notre ventre ou nos cuisses (oui parce qu’on préfère l’aspect peau de pêche !)

Comment s’y prendre ?

Commencez par faire un brossage à sec avec une brosse sèche des zones que vous voulez traiter. Cela permet d’activer la circulation sanguine et de la lymphe et ainsi, de booster l’élimination des toxiques et toxines.

Ensuite vous passez au massage anticellulite soit avec une ventouse (soit manuellement). Sinon il existe même des ventouses électriques pour stimuler plus rapidement. Vous appliquez pour ce faire une huile de massage (anticellulite c’est mieux) et vous massez les zones concernées pendant 5 à 10 minutes par jour et ce, 4 à 5 fois par semaine ! Si vous ne le fait qu’une fois de temps en temps, vous ne verrez pas de différence.

Vous finissez par un soin anticellulite. Personnellement, j’utilise Eveline Cosmetics Smil Extreme 4D et j’ai toujours été satisfaite du résultat !

Conclusion :

Il existe différents moyens pour avoir une taille fine sans faire du sport mais malgré tout, pour votre santé, je ne peux que vous recommander d’avoir une activité physique régulière 😉 Je n’y croyais pas mais moi-même je suis devenue addict au sport alors que j’étais une vraie larve !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire