Parler d'Amour

Les pires cadeaux pour la Saint valentin : 10 cadeaux à ne surtout pas offrir !

Auteur

Préc.1 / 10
 

saaint-val

Le 14 février, c’est la Saint Valentin. Certains adorent cette fête devenue un tantinet commerciale aujourd’hui, d’autres font une croix dessus quand d’autres encore décident d’offrir un petit cadeau pour marquer le coup. Et puis, il y a les célibataires aussi, mais pourquoi ne pourrait-on pas fêter la Saint Valentin en étant célibataire tiens ?

Mais quand on est en couple, quelques jours avant le 14 février on commence à se demander : “mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir” ? Alors pour vous, on a quelques idées de cadeaux pour la Saint Valentin mais on a aussi envie d’être honnête avec vous et de vous interdire certains cadeaux vraiment bidons et #culcullapraloche !

Parce que oui, qu’on se le dise, si certains cadeaux personnalisés sont sympas, d’autres font vraiment beaufs (soorrryyy), pareil pour les objets en forme de coeur : un petit pendentif très discret peut être joli et élégant mais n’en abusons pas ! En règle général, restez soft, ce n’est pas la chasse aux coeu-coeurs !

Bref, c’est parti pour le top 10 des cadeaux de Saint Valentin à éviter à toouuuttt prriixxx ! 😀

Préc.1 / 10
 
Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.