Parler d'Amour
Comment réussir sa Saint-Valentin?

Comment réussir sa Saint-Valentin?

Auteur

Dans cet article je m’adresse tout particulièrement à vous messieurs. La raison est simple, qu’on se le dise franchement, la Saint-Valentin, vous vous en fichez un peu. En revanche, Mademoiselle attend avec impatience ce jour où votre amour est censé fleurir au grand jour. Faites de ce moment une pause dans le temps, un instant qu’elle n’oubliera pas. Débarrassez-vous de l’étiquette commerciale qui colle à la peau de cette fête amoureuse.

Pensez-y quelques jours à l’avance

N’attendez pas le 14 février pour vous creuser la tête. Votre chérie se rendra bien compte si vous avez été lui acheter un bibelot à 19h, en sortant du bureau, juste avant que les boutiques ne ferment. Posez-vous une semaine avant le 14, réfléchissez à l’organisation de votre soirée en amoureux. Voulez-vous lui faire une surprise de taille ? Souhaitez-vous que votre surprise commence dés le matin ? Ou préférez-vous vous arrêter à une petite soirée ? Opterez-vous pour un cadeau original ou quelque chose d’utile ? La connaissez-vous assez bien pour savoir ce qui la touchera vraiment ? Quel est votre budget ? Dîner aux chandelles ou restaurant étoilé ? […]Bref, la Saint-Valentin n’est pas tâche facile ! Préparez-vous à l’avance afin de ne rien négliger, Mademoiselle risquerait d’être furieuse !

N’oubliez pas de le lui souhaiter

N’attendez pas 16h pour lui envoyer son message de «joyeuse Saint-Valentin ». Savoir que vous avez dû attendre de regarder votre calendrier accroché à gauche de votre ordinateur pour enfin comprendre que oui, c’est aujourd’hui, la Saint-Valentin, risque également de lui déplaire. Si vous vivez avec elle, dites-lui dès le réveil. Au creux de l’oreille. Glissez-lui un « joyeuse Saint-Valentin mon amour ». Mieux encore, vous pouvez lui écrire un petit mot « Je t’aime, joyeuse Saint-Valentin ma chérie. Je te réserve une petite surprise pour ce soir. Passe une bonne journée », que vous placerez sous l’oreiller ou sur son miroir.
Si vous n’habitez pas ensemble, optez pour le texto. Simple, concis, en lui rappelant que vous vous retrouverez ce soir, pour fêter ce joli moment.

Faites-vous beau

S’il y a bien un jour où vous devez vous chouchouter, c’est celui-ci ! Cette fête vous rappellera que rien n’est jamais acquis en amour et qu’il faut faire des efforts. Enfilez votre plus belle chemise, passez votre main dans vos cheveux, et n’omettez pas la petite touche de parfum qu’elle aime tant !

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Surprenez-la

Les femmes aiment être surprises. Organisez quelque chose que vous n’avez pas l’habitude de faire ensemble. Par exemple, si elle est romantique, un dîner sur une péniche, sur la seine. Si elle est plutôt passionnée, optez pour un bar à salsa, un endroit où sa bouge. Si vous avez le budget pour, un weekend organisé de A à Z par vos propres soins, lieu, activités, restaurant…
Si vous êtes un timide et que vous n’avez pas pour habitude de lui livrer vos sentiments les plus profonds quant à votre relation, écrivez-lui une lettre d’amour. Vous ne cuisinez jamais ? Aller, hop, aux fourneaux ! Montrez-lui de quoi vous êtes capable ! Sans oubliez le champagne bien sûr ! Toutes ces attentions, qu’elles aient un coût ou non, la surprendront à coup sûr. Le but étant d’entreprendre ce que vous ne faites jamais.

Offrez-lui un cadeau (original)

Ah le fameux cadeau de la Saint-Valentin… Basique ? Original ? Fleurs ? Parfums ? Resto ? Théâtre ? Lettre ? Vêtement ? Vous avez l’embarras du choix, à vous de savoir ce qui plaira à votre chérie.

Investissez-vous

Surtout, surtout, surtout, montrez-lui que vous êtes heureux d’être avec elle et de passer cette soirée avec elle ! Vous ne devez surtout pas jouer le mec blasé, qui avait mieux à faire ! Votre investissement comptera plus que n’importe quel cadeau en ce joli soir de février. Souriez, dites-lui des mots d’amour (vous savez parfaitement ce qu’elle veut entendre alors ne le gardez pas pour vous !), amusez-vous.

Pour des SMS de Saint-Valentin cliquez ici 🙂

Lettre d’amour pour la Saint-Valentin

Quels cadeaux pour la Saint-Valentin?

Je fais aussi l’écrivain public ici 🙂

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.