Parler d'Amour
Lettre d’amour : “Enfin réunis!”

Lettre d’amour : “Enfin réunis!”

Auteur

 Lettre écrite sur commande pour une femme qui retrouve enfin celui qu’elle a toujours aimé.

 

On dit souvent que lorsqu’on est fait pour quelqu’un, lorsque l’on a trouvé sa moitié, le temps et les obstacles pourront faire leur possible pour nous séparer, on se retrouvera un jour ou l’autre. Je réalise que cela se révèle véridique : nous en sommes les preuves vivantes. Vingt-neuf ans que l’on se connaît, vingt-neuf ans que je t’aime indépendamment de ma volonté, parfois. J’ai l’impression d’être dans un rêve, éveillée. On s’est connu à treize ans, quand nous n’étions que des gamins, et que nous nous aimions déjà. Nous nous quittions pour nous remettre ensemble, ce « jeu » a duré dix ans. Puis nous avons fait nos vies, chacun de notre côté. Pour enfin nous retrouver pour de bon. Nos retrouvailles sonnent le début d’une vie heureuse, pleine d’amour et d’épanouissement à tes côtés.

J’ai toujours su que c’était toi. On était trop jeunes, il a fallu que nous nous  construisions chacun de notre côté pour en conclure que nous étions réellement faits l’un pour l’autre. Aujourd’hui, nous tenons les mêmes promesses que lors de notre adolescence et mon cœur palpite comme lorsque j’avais quinze ans.

Pour la « première » fois de ma vie, tout me semble parfait. Je regarde autour de moi et m’aperçois que depuis que j’ai retrouvé tes bras pour m’enlacer, je suis heureuse. J’ai trouvé un endroit où il n’y a pas une seule larme, dans le creux de ton cœur, là où je me repose dès que je le peux. Le calme m’enveloppe et je ne changerai pas le moindre détail. Je ressens un bien-être absolu, si fort, que je crois rêver. Un bonheur intérieur immense, si beau. Mon corps est mouler pour tes bras ; là où je suis chez moi. Dans tes yeux, je me sens de nouveau belle, de nouveau femme.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Il n’y a rien de plus beau que d’écrire ce roman ensemble, en réalisant chaque jour que l’encre de notre amour s’agite sur le papier, dessinant les plus belles lettres pour représenter notre histoire. Je souhaite de tout cœur que les chapitres s’écrivent à l’infini et que les pages ne s’arrachent plus jamais, et nous savons tous deux que nous en avons déjà écrit beaucoup, des pages.

Depuis toutes ces années, mon amour pour toi a mûri et aujourd’hui, je suis vraiment prête à m’engager, m’engager pour de bon avec l’homme de ma vie : toi. Notre union scellera enfin cet amour fou que l’on a la chance de vivre.

Je t’aime, et je n’ai jamais été si heureuse !

Source image : film Note book

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.