Parler d'Amour
Lettre d’amour “merci d’être là”

Lettre d’amour “merci d’être là”

Auteur

Lettre d’amour écrite sur commande pour une jeune femme traversant une période difficile avec sa famille et qui souhaite remercie son ami de l’entourer et de l’épauler.

Pour commander une lettre

 

Mon amour,

Aujourd’hui j’ai plus que jamais envie de mettre par écrit ce que je ressens pour toi. On dit souvent que le plus bel amour est celui qui nous fait nous surpasser, celui qui nous rend vulnérable et qui éveille l’âme. Celui qui enflamme notre cœur qui nous rend bête et mielleux. Celui qui apaise nos esprits, qui offre un sens à notre vie, celui qui te fait sourire pour un rien, celui qui te fait croire au destin. C’est ce que j’ai découvert grâce à toi, grâce à tout ce que tu m’as apporté. Je n’aurais jamais pensé aimer si vite, si fort…

Je sais que nous sommes jeunes et que personne ne croit en l’évolution de ce « nous », qu’ils pensent tous que nous prendrons des chemins différents après nos études. Mais je ne veux pas que notre histoire ne soit qu’une étoile filante, lumière spectaculaire venue des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair. Je veux que notre amour dure, qu’il se construise encore et encore sans jamais prendre fin. Je n’ai jamais aussi heureuse et pourtant, des histoires, j’en ai eues ! Avec toi, il n’y a aucune comparaison possible, je crois être tombée sur la perle rare, sincèrement !

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

J’ai une vie de famille un peu compliquée comme tu le sais, surtout en ce moment… Et je voudrais te remercier pour tout : tu es le seul qui sait quoi faire, quoi dire, pour me faire penser à autre chose, pour apaiser mon cœur, pour effacer ma peur. Je sais aussi que ces derniers temps je ne suis pas très tendre avec toi à cause de tous ces problèmes… Et malgré ça, tu restes avec moi, tu me réconfortes et m’offres ton épaule pour pleurer. Merci… Merci pour ce que tu fais, pour ce que tu es. Merci de supporter ma douleur, d’essayer de me comprendre, de ne pas t’enfuir en courant. Tu es quelqu’un d’extraordinaire et je réalise à quel point j’ai de la chance de t’avoir à mes côtés.

J’aimerais tellement qu’il existe plus de mots pour t’exprimer tout l’amour et le bonheur que j’éprouve pour toi…

Je t’aime, encore merci pour tout…

Pour commander une lettre

Source image  : Big fish

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.