Parler d'Amour

9 idées de surprises romantiques à faire à sa copine

Auteur

On ne le dira jamais assez, le pire ennemi du couple, c’est la routine. Alors pour briser le petit train-train quotidien qui s’installe insidieusement avec le temps, rien de mieux que de surprendre votre tendre moitié avec une jolie surprise bien romantique ! Cela lui montrera à quel point elle est spéciale pour vous, et que vous n’êtes pas à court d’imagination pour lui montrer que vous l’aimez. Voici donc pour vous, 9 idées de surprises romantiques à faire à sa copine :

Sponsorisé

1/ Lui rendre une visite-surprise

Voir son amoureux, c’est bien. Le voir débarquer au moment où on s’y attend le moins, c’est mieux ! N’hésitez pas par exemple à l’attendre à la sortie de son travail pour aller déjeuner ensemble. L’imprévisibilité de ce genre de rendez-vous est tout ce qui fait son charme.

2/Lui apporter le petit-déjeuner au lit

Une attention de parfait gentleman, le petit déjeuner au lit est vraiment l’idéal pour bien commencer la journée en surprenant votre moitié encore à demi-endormie. Des croissants tous frais de la boulangerie, de la confiture, un bon jus d’oranges pressées… Une attention charmante à ne pas hésiter à reproduire régulièrement !

3/ Lui écrire une lettre enflammée

“Les paroles s’envolent, les écrits restent”… Non ça n’est pas de moi, ça date de l’Antiquité ! Mais ça n’en est pas moins vrai encore aujourd’hui : rien de mieux qu’une lettre ou même une petite carte avec une écriture manuscrite pour re-déclarer votre flamme à votre aimée, c’est l’attention romantique par excellence, et indémodable avec ça ! Pour mettre un peu plus de piment dans le geste, vous pouvez très bien ne pas signer, et jouer l’amoureux transi anonyme… Dans tous les cas, un tel acte la touchera forcément !!!

“Parler d’Amour” vous propose d’ailleurs un service de lettre personnalisée pour toutes les victimes du syndrome de la page blanche ! Alors n’hésitez plus !!

Préc.1 / 3
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.