Idées de cadeaux d’anniversaire pour les 30 ans d’un homme

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

4/ Un beau terrarium (pikaplan)

©Lesraffineurs

Votre homme n’a pas la main verte, et pourtant il aime la nature et les plantes ? La déco intérieure c’est son dada ? Offrez-lui un joli terrarium ! Grâce à Pikaplant, un bel écosystème miniature ajoutera une touche de verdure à votre maison/appartement, et ce, sans entretien nécessaire ! Juste un peu de soleil, et beaucoup d’amour… Et vous aurez le plaisir d’admirer la croissance d’un véritable cafetier !

5/ Un radiomètre de Crookes

©Lesraffineurs

Vous cherchez un petit cadeau décoratif original et éducatif pour son bureau ? Le radiomètre de Crookes répondra sûrement à vos attentes ! Exposé à la lumière, ce radiomètre se met à tourner d’autant plus vite que la lumière est forte. Pour les passionné de physique, sachez que cet objet fut inventé par William Crookes il y a plus d’un siècle, afin de mesurer les radiations magnétiques ! Ses mouvements hypnotiques varieront tout au long de la journée en fonction de l’ensoleillement de la pièce.

6/ Une ballade en ballon

Pour les amateurs de sensations fortes… Et qui ne souffrent pas du vertige ! Offrez à votre chéri un billet individuel pour une ballade en ballon de plus de 3h ! Choisissez parmi 5 sites différents dans toute la France, et laissez-le dériver au grès du vent dans un silence absolu, afin d’admirer la terre vue du ciel. Un cadeau atypique qui en enchantera plus d’un !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire