Exemple de lettre d’amour pour lui : Un courrier romantique et rempli d’émotions

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous désirez lui écrire une lettre d’amour mais ne savez pas par où commencer ? Je vous invite à lire mon article qui vous dit tout sur comment écrire une lettre d’amour ! Vous pouvez aussi vous procurer mon livre : Parler d’Amour : Apprendre à écrire vos sentiments dans lequel je vous livre tous mes conseils mais aussi une cinquantaines d’exemples de lettres d’amour inédites ! Sinon, vous pouvez tout simplement vous inspirer de cet exemple de lettre d’amour pour lui ou d’autres exemples de lettres d’amour du site !

Exemple de lettre d’amour pour lui : Un courrier romantique et rempli d’émotions :

Est-ce un rêve ? Comment est-ce possible de ressentir des émotions aussi puissantes à l’intérieur de soi ? Il y a des choses dont il est difficile de parler, de peur que les mots, liés entre eux, n’effacent le merveilleux souvenir de ces instants précieux. Mais je suis prête à prendre le risque.

Tu m’as fait renaître.

Tu m’as fait découvrir l’amour, la force de ce sentiment dont tant de personnes font l’apologie. Je croyais à un cirque, à un cinéma volé par les producteurs pour nous faire croire à du miel, à du faux. Pourtant, ce que je ressens à tes côtés est réel.

Tu m’as prouvé que l’amour existait et qu’il n’était pas que souffrance. Au contraire ! Avec toi, l’amour, c’est se coucher l’un contre l’autre et s’apaiser au contact de nos corps respectifs. L’amour, c’est se parler pendant des heures et admirer l’autre pour chaque détail de sa personnalité. C’est se réveiller le matin et sourire parce qu’on se retrouve après une nuit agitée par nos rêves.

Avec toi, l’envie de vivre est d’une intensité absolue !

Des projets inondent mon esprit. Avec toi, j’ai envie de faire le tour du monde, de danser toute la nuit dans une rue, de crier au monde entier que c’est toi que mon coeur a choisi. Avec toi, j’ai envie de faire des promesses et d’écouter les tiennes parce que pour la première fois, j’y crois. Tu m’as injecté le souffle de joie qui me manquait tant depuis plusieurs années.

Ne jamais se coucher fâchés, se tenir la main, se dire des mots d’amour, être toujours là l’un pour l’autre dans les merveilleux moments comme lors des obstacles les plus difficiles… Voilà ce que signifie l’amour.

J’ai bien compris qu’aimer ne signifiait pas simplement avoir des papillons dans le ventre

Aimer, c’est tellement plus ! C’est vouloir que l’autre soit comblé, heureux et épanoui au quotidien. Aimer, c’est donné tout ce que l’on peut à l’autre sans s’oublier soi, c’est partager des moments extraordinaires comme des plaisirs simples. Aimer c’est te regarder dans les yeux et me voir telle que je suis, et me sentir bien. T’aimer, c’est le plus beau cadeau que la vie m’ait fait parce que j’ai enfin trouvé le sens de mon existence : te rendre heureux et former une famille. 

Merci, merci mon amour pour ce bonheur intense que tu m’offres chaque jour.

Je t’aime

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire