Déclaration d’amour à mon sexfriend

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Même si ça commence par un coup d’un soir, on peut évidemment tomber amoureuse de son sexfriend, alors comment lui dire que vos sentiments commencent à naître bien que vous vous soyez promis de ne jamais tomber amoureux ?

Pierre,

Je sais, tu te dis « qu’est-ce qui lui prend à écrire une lettre ? Se mettrait-elle au romantisme ? ». N’aies pas peur, je suis certaine que je peux coucher avec toi tout en écrivant des lettres 🙂

Je ne sais pas vraiment par où commencer. Peut-être te dire que j’adore tout ce qui se passe au lit, que j’adore ta peau contre la mienne et nos ébats passionnés. Je te le dis, mais tu le sais déjà… Mais voilà Pierre, le soucis, et non des moindres, c’est que la relation purement sexuelle à laquelle on s’adonne chaque semaine, a pris plus de place que prévu dans mon coeur. Je sais, on s’était promis de ne jamais tomber amoureux mais qui puis-je si mon coeur s’ouvre plus qu’il ne le devrait, si je pense à toi quand je m’endors et si tu me manques quand tu n’es pas là ?  Je me trouve ridicule de t’écrire ça et en même temps, je n’ai pas envie de les repousser, ces petits sentiments ! 

Je ne te demande pas que l’on se marrie, je te dis juste que de mon côté, notre relation a pris une nouvelle tournure. J’ai envie de dormir prêt de toi, que tu ne t’échappes plus après l’amour, qu’on aille au restaurant, au cinéma, qu’on puisse se faire un pique-nique dans un parc sans se dire « c’est bizarre ce qu’on fait », qu’on puisse vivre notre relation pleinement, qu’elle aboutisse ou non. Mais que l’on arrête de se mettre des obstacles et de se fermer à l’amour. 

Ne te moque pas trop à la lecture de cette lettre, ce n’est pas si simple pour moi 🙂 

Ps : j’ai peut-être des sentiments amoureux qui naissent en moi mais ça n’enlève rien le désire que j’ai de faire l’amour comme on le fait toujours !

Je t’embrasse

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire