8 choses à faire pour surprendre sa copine au quotidien

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous êtes amoureux, vous voulez vivre ensemble et partager votre quotidien avec votre chérie. C’est chose faite, aujourd’hui vous avez trouvé votre petit nid d’amour à tous les deux, vous voilà lancés sur une nouvelle étape de votre histoire. Seulement le quotidien dans un couple et la routine qu’il engendre n’est pas toujours facile à vivre. Vous avez peur de laisser aller les choses, de ne plus avoir l’étincelle d’avant lorsque vous vous retrouviez. L’important est de comprendre que dans un couple rien n’est acquis et qu’il faut entretenir la flamme de la passion chaque jour. Pour cela, rien de mieux que des petites attentions pour lui prouver votre amour ! Les actes sont d’ailleurs mieux que des paroles comme preuves d’amour. Voici 8 choses à faire pour surprendre sa copine au quotidien.

8 choses à faire pour surprendre sa copine au quotidien

#1 Allez la chercher au travail

Vous rentrez chaque jour du travail à la même heure et elle aussi. C’est le rythme quotidien de chaque personne, on ne peut rien y faire. Cependant vous pouvez la surprendre en allant la chercher à la sortie de son travail ! Ensuite vous rentrez tranquillement tous les deux ou encore mieux vous l’invitez au restaurant. Casser la routine est ce qu’il y a de mieux pour maintenir la flamme dans un couple.

#2 Surprendre sa copine au quotidien : Livrez-lui des fleurs au bureau

Et si vous faisiez un peu dans le romantisme ? Même si cela peut paraître très classique, une femme aime toujours recevoir des fleurs. Et quelle belle surprise que de lui faire livrer au travail, là où elle s’y attendra le moins. Ajoutez-y une petite carte avec quelques mots doux d’amour, vous êtes sûr que votre surprise aura l’effet escompté et qu’elle sera touchée de votre attention.

#3 Préparez une petite soirée romantique avant son retour

On est tous pareils lorsque l’on rentre de notre journée le soir. Une des premières questions qui nous vient à l’esprit c’est « Qu’est-ce qu’on mange » ? Essayez un soir de rentrer plus tôt qu’elle et de préparer un petit repas maison pour un dîner en amoureux. Mettez-vous aux fourneaux et préparez quelque chose qu’elle aime particulièrement. Si la cuisine et vous, ça fait deux comme on dit, vous pouvez le commander ! Pour que la surprise soit totale vous pouvez également lui faire couler un bon bain chaud et l’accueillir avec de la musique douce.

#4 Offrez-lui un petit cadeau personnalisé

Alors là vous avez l’embarras du choix. Il s’agit de lui faire plaisir avec une petite attention personnalisée, quelque chose qu’elle affectionne tout particulièrement. On ne vous demande pas de vider votre compte en banque, au contraire. Les petits cadeaux symboliques d’amour sont souvent les meilleurs. Offrez-lui par exemple le dernier bouquin de son auteur favori, un porte-clé avec un petit message dessus, un petit bijou fantaisie ou encore tout simplement une jolie carte avec quelques mots d’amour dessus.

4 autres choses à faire pour surprendre sa copine au quotidien

#5 Organisez-lui une soirée surprise avec ses copines

Vous serez peut-être surpris par cette proposition mais lui faire plaisir et la surprendre sans forcément être au « cœur » de l’attention peut la rendre très heureuse. Vous contactez en secret ses meilleures amies et vous organisez la soirée avec elles ! Pas besoin d’en faire trop, un petit apéro entre filles c’est suffisant, elle sera ravie de retrouver ses amies assises sur son canapé en rentrant le soir ! Et elle sera surtout émue de voir que vous avez organisé cela pour elle. Profitez-en d’ailleurs pour vous faire aussi une soirée entre potes, être séparés lors d’une soirée ne peut que faire du bien à votre couple, vous vous retrouverez encore mieux ensuite.

#6 Laissez-lui des petits mots tendres ou passionnés

Préparez-lui plusieurs petits mots sur des post-it et même des petits dessins puis dispersez-les un peu partout avant de partir travailler. Pour que vous soyez certain qu’elle tombe dessus, placez-les à des endroits stratégiques. Sur l’oreiller, dans sa tasse du matin, sur le frigo, dans la salle de bains avec son maquillage, dans son dressing. Elle sera heureuse de voir toutes ces petites attentions dès le réveil qui la fera patienter jusqu’au soir.

#7 Préparez le petit déjeuner au lit pour surprendre sa copine au quotidien

C’est le weekend, vous avec plus de temps pour traîner un peu au lit. Levez-vous discrètement avant elle et préparez-lui un joli plateau de petit-déjeuner avec tout ce qu’elle aime. Pour que l’attention soit encore plus romantique, ajoutez-y la jolie rose rouge. Réveillez-là avec la bonne odeur du café et des croissants et rejoignez-là sous la couette. Une belle matinée de weekend en amoureux qui la surprendra et lui fera plaisir, en toute simplicité.

#8 Emmenez-la vers une destination surprise

Préparez les affaires et attendez qu’elle rentre du travail le vendredi soir. A son retour elle découvrira vos valises… Ne lui dites rien, gardez la surprise de ce voyage jusqu’au bout. Que vous partiez juste à quelques heures de chez vous dans un petit hôtel de charme en amoureux ou que vous l’emmeniez en weekend en Europe, peu importe. Préparez ce voyage surprise en fonction de vos envies et de votre budget, le principal est de la surprendre et que vous passiez un agréable weekend en amoureux.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire