Parler d'Amour

8 activités à faire en couple le weekend

Auteur

Ça y est c’est le weekend ! Le moment tant attendu de toute la semaine… Celui qui vous permet de vous détendre, de recharger vos batteries, et de passer un moment privilégié avec votre moitié. Enfin voilà… Avec le weekend, revient sans cesse le rituel du haussement d’épaule à la question “Qu’est-ce qu’on fait ce weekend ?” ! Alors pour mettre un terme aux indécisions, et aux débats sans fins, je vous propose 8 activités à faire en couple le weekend :

Sponsorisé

1/ Allez au parc

Allez prendre l’air au parc du coin, ou partez en ballade pour aller voir un nouveau parc sympathique non loin de chez vous. Vous pouvez renouveler l’expérience de plusieurs manières différentes ! Levez-vous tôt pour assister au spectacle privilégié du lever de soleil, seuls rien que tous les deux, cela demande du courage, mais le spectacle en vaut la peine. Ou restez jusqu’à admirer le coucher de soleil, prévoyez cependant de quoi vous couvrir, il risque de faire frisquet ! Une autre solution : organisez un pic-nique, et redécouvrez les joies d’un repas dans l’herbe.

2/ Organisez-vous un weekend à la mer

Surtout avec le retour des beaux jours, profitez du fait que vous ne soyez pas loin de  la côte pour partir vous évader le temps d’un weekend ! Réservez une nuit à l’hôtel, prenez vos plus belles serviettes, mettez vos plus jolies paires de lunettes de soleil, et laissez l’air marin vous requinquer ! Idéal pour une parenthèse privilégiée en couple. Vous pouvez même vous essayer à la voile ensemble, et partez à la conquête des océans !

Préc.1 / 4
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.