Parler d'Amour

Comment donner envie à un mec de sortir avec moi

Auteur

Vous êtes désespérément attirée par ce charmant jeune homme, mais vous n’avez pas le courage de le lui dire ? Vous attendez donc qu’il fasse le premier pas, mais rien ne semble indiquer qu’il va se bouger ? Voici 7 manière d’inciter un mec à vous demander de sortir avec lui ! Bien sûr, au final, tout dépendra des circonstances, et du caractère de ce mec, mais vous serez déjà en excellente voie si vous suivez ces conseils !!

1/ Soyez vous-même

Personne n’aime être trompé sur la marchandise ! Vous n’aimeriez pas être séduite et sortir avec un mec pour constater dès lors que son comportement change du tout au tout pour devenir ultra-égoïste et désagréable ! Alors ne faites pas non plus la même chose. N’essayez pas de devenir la personne que vous pensez qu’il aimerait que vous soyez. Si vous cumulez les mensonges dans l’espoir de vous mettre ensemble, quand ce sera le cas, vous aurez bien l’air maligne !

2/ Souriez-lui

C’est votre arme la plus puissante ! Elle peut faire fondre un homme à distance, c’est dire !! Alors pour montrer votre intérêt, quoi de mieux que de faire en sorte de croiser le regard de votre crush, et de soutenir son regard quelques secondes tout en faisant un sourire craquant. Il n’y a pas plus simple pour marquer son esprit ! Essayez, vous verrez. Je vous garantis qu’il n’aura plus que vous en tête pendant quelques temps !

3/ Ne déballez pas toute votre vie

Certaines femmes pensent que c’est une manière efficace et idéale d’inciter un mec à les connaître et à leur demander de sortir avec elles, mais il n’en est rien ! Ne vous faites pas assommantes en déballant la moindre anecdote de votre vie à chaque fois que vous avez une conversation… Autrement il aura déjà le sentiment de vous connaître par cœur, et n’éprouvera pas forcément le besoin d’en savoir plus sur vous. Gardez un peu de mystère autour de vous ! Sans vous rendre trop inaccessible non plus…

4/ Ayez confiance en vous

On ne le dira jamais assez, il n’y a rien de plus attirant, de plus envoûtant, qu’une femme qui a confiance en elle. Peu importe qu’elle n’ait pas une plastique de rêve, ou un rire franchement chelou… Si elle assume, elle rayonnera forcément. Et comment voulez-vous que votre crush vous aime si vous-même ne vous acceptez pas comme vous êtes ? Montrez que vous êtes bien dans vos baskets, travaillez sur vous et votre confiance en vous… Sans devenir suffisante pour autant !

5/ Flirtez avec lui

Cela demande de trouver le juste milieu, mais ça peut être très payant ! Montrez que vous vous intéressez à lui. Passez du temps en sa compagnie, riez ensemble, éclatez-vous, partagez des délires communs, multipliez les petits contacts physiques (toucher le bras, la main, l’épaule etc…), ayez un contact visuel fréquent etc… Il existe mille et une manières de faire, mais quoiqu’il arrive, n’en faites pas trop, autrement vous passerez pour franchement lourde ou désespérée.

6/ Forgez-vous des points communs

Attention, comme dit précédemment, il ne s’agit pas de jouer un rôle, ou de vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas ! Mais intéressez-vous à ce qui plaît à votre crush, à ces passes-temps, ces hobbys. Et voyez si vous avez des centres d’intérêts communs ! Le sport, l’art, la musique, la danse, le chant, les jeux-vidéos etc… Une fois que vous aurez trouvé, axez vos discussions autour de ces points communs pour vous rapprocher d’autant plus. Et surtout, voyez si vous pouvez partager certains moments privilégiés autour de ces activités !

7/ Ne soyez pas ambiguë

Du moins, essayez de l’être le moins possible. Faites attention à ne pas envoyer des signaux trop contradictoires. Beaucoup d’hommes ne comprendront pas pourquoi un jour vous leur souriez, puis que vous les ignoriez durant toute la semaine suivante pour ensuite recommencer ! On ne vous demande pas de lui déclamer un poème en public, mais assurez-vous que votre comportement lui montre que vous le considérez comme étant à part, par rapport à tous les autres mecs. Asseyez-vous auprès de lui, discutez, souriez, ayez un contact visuel soutenu, flirtez etc… Il finira par se décider à aller de l’avant et vous aurez tout gagné !

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.