7 types de danses pour ouvrir le bal de son mariage (vidéos)

Le discours idéal

Il y a des instants dans une vie, où l'on se doit de prendre la parole pour exprimer ce qu'on ressent. Mais on n'a pas toujours les mots mots. On ne sait par où commencer. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et à écrire le plus beau discours.
4 sur 7

4/ Ouvrir le bal de son mariage par une danse caribéenne

Qui n’a jamais imaginé onduler les yeux fermés sur un zouk sensuel avec son chéri ou sa chérie ? Ces danses venues des îles, comme l’appellation caribéenne l’indique, aux influences africaines, sont des danses de couple très sensuelles, collé-serré.

Vous vous rappelez de la lambada qui a fait fureur en 1989 et ce pour des années ? Et on connait tous l’incontournable zouk festif et sa version plus lente et langoureuse du zouk love. Ce mélange de sensualité et de déhanchés, au rythme des sons caribéens.

Vous pouvez tenter le compa, danse caribéenne plus rapide ou la danse traditionnelle des Antilles, la biguine, que le groupe Kassav a fait connaitre. D’ailleurs on parle souvent de zouk pour toutes ces danses, sans en faire forcément la différence.

Ce sont des danses de couple à la fois sensuelles et festives selon la chanson choisie. Cela peut offrir une très belle ouverture de bal pour votre mariage.

4 sur 7

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire