7 activités à faire à la maison avec son chéri

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Etre en couple peut parfois être difficile pour le portefeuille ! Que ce soit parce que vous sortez souvent ou parce que vous souhaitez économiser pour vos projets d’avenirs, il peut être utile d’avoir sous la main une liste d’activités à faire à la maison avec son chéri ! Voici donc quelques exemples pour vous inspirer, et vous amuser tout en restant au chaud !

1/ Faire un marathon de jeu-vidéo

Si vous avez une console à la maison, et qu’elle prend la poussière, ou que l’un de vous deux ne l’utilise presque pas, il est temps d’y remédier ! Faites un marathon de jeu-vidéo, en variant les jeux afin de donner une chance à chacun ! Call Of Duty, Just Dance, Mario Kart etc… La liste est longue et les gameplays variés. Notez votre score au fur et à mesure et lancez-vous dans une compétition acharnée !

Si vous n’avez pas de console, il existe de nombreux jeux sur PC pour jouer en amoureux !

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire