13 idées pour surprendre sa copine

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous avez envie de trouver une surprise pour faire plaisir à votre chéri(e) et pour rallumer un petit peu la flamme dans votre couple et vivre un moment de passion ? Voici nos 13 idées pour surprendre sa copine !

1) Transformez votre chambre en spa le temps d’une soirée

Mettez des bougies, préparez les huiles de massage sur la table de chevet, mettez une musique relaxante  et jouez le rôle du masseur qui demande professionnellement (ou pas, à vous de choisir :p) à sa cliente d’enfiler sa tenue adéquate (que vous aurez préparée au préalable).

Préc.1 / 13
 

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 7 lecteurs ont laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

7 réflexions au sujet de “13 idées pour surprendre sa copine”

  1. Faut toujours dépenser des sous avec vous les filles. Le romantisme passe tout le temps par lâcher du pognon. « Oui mais il y a regarder les étoiles! » Non mais t’es sérieuse? quelle Nana va valider ça aujourd’hui?!
    Juste être un type bien ça ne suffit plus, faut claquer du fric et jouer les caïds pour impressionner madame.
    Allez vous faire foutre, achetez vous un chat.

    Répondre
    • Salut, alors personnellement jsuis à moitiés d’accord certes certaines fille gratte de l’argent en faisant passer sa pour du romantisme mais certaine n’en n’ont pas besoin et plein de filles valideraient le faites de regarder les étoiles quelqu’un qui t aime réellement va plus chercher les petits détails que se que tu peut lui rapporter financièrement. Après faut se mettre d’accord y’a un minimum qui doit être donné c’est pas sois tout sois rien chaise donne un peu imagine toi une fille qui donne tout sont temps et son argent pour toi alors que toi tu donne rien du tout faut un juste milieu

      Répondre
    • Oh que non on n’est pas toutes comme ça 😱. Les plaisirs simples sont les meilleurs. Une chanson, un dîner amoureux, un petit déjeuner au lit, des mots doux cachés, des déclarations, des balades, Vraiment, il existe encore des femmes qui aiment et préfèrent ce genre de cadeau surprise…

      Répondre

Laisser un commentaire