11 lieux pour se marier à Paris et Ile-de-France

Le discours idéal

Il y a des instants dans une vie, où l'on se doit de prendre la parole pour exprimer ce qu'on ressent. Mais on n'a pas toujours les mots mots. On ne sait par où commencer. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et à écrire le plus beau discours.
5 sur 10

5/ Le château de Neuville

Le Château de Neuville vous propose 5 salons en enfilade organisés autour d’un magnifique hall central et de deux ailes symétriques. Les grandes cheminées, les tableaux anciens, les sols et les parquets d’époque créent un décor classique et prestigieux. S’y ajoutent les détails personnels qui apportent l’atmosphère unique d’une demeure familiale. Vous pouvez y accueillir 300 personnes pour un diner assis et jusqu’à 500 en cocktail. Un vrai mariage de princesse  !

chateau neuvilleneuvilleChâteau de Neuville, 22 Rue de Laverdy, 78950 Gambais

6/ Domaine de la vallée aux pages (78)

la vallée au pagedomaine_de_la_ferme_vallee_aux_pages_salle_principale_3 La vallée aux page, 1 Rue de la Plaine – « Lenainville » , 78660 Paray-Douaville

Située dans les Yvelines, à 40 minutes de Paris, Le Domaine De La Vallée Aux Pages vous propose un environnement de verdure et un cadre chaleureux idéal pour votre mariage. Décor magique, verdure époustouflante, une demeure de  caractère et ancien corps de ferme qui surplombe fièrement les champs de blés… Un lieu tout simplement sublime !  Avec son espace de 400 m² en pierres et poutres apparentes pouvant recevoir jusqu’à 320 personnes assises en intérieur ! Venez célébrez votre amour dans ce petit nid de quiétude et de béatitude !

5 sur 10

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire