Parler d'Amour
Le signature bar  : un lieu de rencontres éphémère vraiment original !

Le signature bar : un lieu de rencontres éphémère vraiment original !

Auteur

Je sais, je sais après les lieux où flâner en amoureux à Paris, les restaurants insolites à Paris, quelles activités à faire en couple à Paris, vous avez envie de me dire : LEA TU NOUS SAOULES AVEC PARIS ! Certes, mais j’y habite alors c’est plus facile pour moi de tester les endroits près de chez moi 😀 Un jour, maybe, j’aurais plein de sous et je pourrais voguer vers d’autres horizons et vous parler de tous les endroits atypiques dans toute la France !

Un bar éphémère : Le Signature Bar !

Bon pour le moment je m’en vais vous parler d’un projet vraiment cool et original qui sort pour la seconde fois à Paris ! L’occasion pour vous de prendre du plaisir et de faire des rencontres en dehors des applications un peu border à la Tinder ! Après le succès de la première édition en 2015, le Signature Bar by Grant’s revient du 20 au 27 mai en plein coeur de Paris et dévoile les 5 concepts gagnants de ce bar éphémère entièrement collaboratif !

Je m’explique : en fait, pendant trois semaines (en mars), le signature bar a offert la possibilité aux internautes de proposer leur concept de bar idéal en équipe sur la plateforme :www.signaturebar-grants.com ! Du coup, il s’agit d’un lieu totalement hors du commun imaginé en équipe et qui réunira des bars aux univers originaux et décalés dans un lieu atypique encore inconnu du grand public !! Eheh surprise surprise !

Après trois semaines de votes, la marque dévoile ENFIN les cinq concepts gagnants les plus plébiscités par les internautes et qui seront recréés ensemble dans un seul et même lieu inédit de la capitale du 20 au 27 mai ! Trop top non ?! Moi j’ai hâte d’y aller !

Alors, si vous aimez les bars atypiques et surtout, que vous en avez marre des rencontres superficielles et surfaites, je vous recommande vraiment d’aller y faire un tour !

Au programme :

Un bar entièrement à l’image des internautes qui ont voté pour le concept de bars préférés. Une fois les portes poussées, vous vous retrouverez dans différents univers, aussi improbables que surprenants ! Mamamiiaa !

Et oui car, comme je vous le disais, après trois semaines de votes, le Signature Bar nous a révélé les cinq concepts retenus par les internautes :

LES S’TNARG
Quand le sol devient le plafond et où les pieds sont dans les nuages… un sens dessus dessous insolite!Stnarg

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

LES DUDES
Un bar aux allures xxl où chacun devient un lilliputien pour voir tout en grand.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

LE CERCLE DES POÈTES DÉCHUS
L’époque de la prohibition est à l’honneur avec son ambiance feutrée et boisée… idéal pour une dégustation de cockails inattendus LE CERCLE DES POETES DECHUS

CHEZ LES VOISINES
Un appartement cosy, une décoration raffinée, rien de tel pour déguster des cocktails assis confortablement dans son canapé et se sentir comme à la maison !Chez les voisines

LEON THE ROAD
Une caravane fait escale à Paris et propose des cocktails entre valises, magazines et souvenirs de voyages.LeOn The Road

C’est en plein Paris, près du Canal Saint-Martin et planqué derrière deux grandes portes cochères à l’abri des regards que le SIGNATURE BAR a relevé le défi de rassembler les bars décalés dans un même lieu. Un loft arty sur plusieurs étages dévoilant pour la première fois au grand public sa verrière et son jardin privatif.

Infos pratiques :
Signature Bar by Grant’s, édition 2016
Du 20 au 27 mai 2016
Ouvert tous les soirs de 18h à minuit, sauf dimanche 22 et lundi 23 mai
159 Quai De Valmy, 75010 Paris
Entrée sur invitation uniquement à récupérer sur signaturebar-grants.com 
Participation réservée aux majeurs

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.