Message d’amour pour une femme

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:

Un joli texte écrit par Nana Jam.

Message d’amour pour une femme

Mon amour,
 
Je nous souhaite plein de bonheur et que notre vie soit remplie de beaucoup d’amour.
Continue à veiller sur moi et les enfants, à nous protéger, à nous faire rire, et même à nous crier dessus.
En trois mots :  « ne change pas » , c’est comme ça que j’ai appris à te connaître, à t’apprécier, à t’aimer et que je continuerai à le faire jusqu’à mon dernier souffle.
Car tu es devenu mon oxygène, mes battements dans mon cœur.
Mon amour n’oublie jamais dans tes moments de doutes, de solitude et de peine et quand la vie deviendra moins rose. Je serai toujours à tes côtés. Tu ne seras plus jamais seule pour affronter la vie. Mon amour, ma chérie, une femme, une mère exceptionnelle, notre gardienne du temple, l’horloge de notre village.
Je t’aime, on t’aime
Pour toi ma guerrière
P…
Ces mots ont maintenant un impact dans ma vie sentimentale. Je ne peux m’empêcher de pleurer quand je lis cette lettre. Ces phrases, je les aime et je les déteste parfois. Elles me font mal, très mal. Ce sont les mots qu’un homme m’a écrits. La personne qui m’a déchiré le cœur en un milliard de morceaux. Maintenant, mon cœur commence aller mieux. Mais ça, vous le saurez dans un de mes prochains articles, j’ai eu une conversation avec mon cœur partie 2.

Nana Jam

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire