Parler d'Amour

J’ai testé l’extracteur à points noirs Goodsky et je vous donne mon avis (photos)

J’ai testé l’extracteur à points noirs Goodsky et je vous donne mon avis (photos)

Auteur

Pour ceux qui me suivent très régulièrement, vous savez que ma guerre contre les pores et les points noirs ne date pas d’hier ! Des produits j’en ai testés, beaucoup testés ! D’ailleurs, je vous remettrai dans cet article les liens sur mes tests de produits anti points noirs. Mais surtout, aujourd’hui, je vais vous parler de l’extracteur à points noirs. Il y a quelque temps, tout le monde en parlait et, (2 siècles après tout le monde, comme toujours), je l’ai moi-même acheté. J’ai testé l’extracteur à points noirs Goosky et je vous donne mon avis aujourd’hui pour que vous puissiez y voir plus clair ! ATTENTION AUX PHOTOS PEU RAGOÛTANTES ahah !

Test et avis de l’extracteur à points noirs Goodsky

Avant toute chose, je voudrais vous dire que je suis déjà très satisfaite des patchs anti points noirs et notamment celui de Qiriness ! Mais le patch anti points noirs Diadermine marche également très bien sur moi !

J’ai visionné de nombreuses vidéos sur l’extracteur à points noirs Goodsky et je n’étais pas très convaincue de son efficacité. Les vidéos des Youtubeuses et Youtubeurs ne me paraissaient pas très sucessful si je peux m’exprimer in english.

Mon test de l’extracteur à points noirs Goodsky

Je l’ai testé sur moi… Et sur ma soeur (merci Lili :D). Le résultat était le même pour toutes les deux.

Composition de la boîte

Dans la boîte se trouvent :

  • L’extracteur à points noirs
  • 5 Embouts différents selon la zone à traiter ou le soin que l’on veut faire
  • Un port USB pour la recharge
  • Et des espèces de mini cotons qui, j’imagine, servent à nettoyer

Tout est expliqué dans la notice (avec un français, disons-le, très approximatif, mais on comprend quand même !).

Mon test

J’ai directement mis le petit embout. Et oui, mon intérêt n’était ni le soin des rides ni le soin de la peau mais bel et bien de nettoyer les comédons et les points noirs ! Appétissant n’est-ce pas ?

Avant toute chose, le mieux est de faire un petit bain de vapeur. Il vous suffit pour cela de mettre votre tête au-dessus d’une casserole chaude pendant 5 ou 10 minutes afin de bien ouvrir les pores.

Ensuite, vous appliquez l’extracteur à points noirs Goodsky (sur la plus petite vitesse pour commencer). En effet, selon votre type de peau, vous pouvez avoir de petits suçons. Ce qui n’a pas été le cas ni pour ma soeur, ni pour moi. Sur le nez, je mettais la vitesse maximale, de même pour le menton. L’important surtout est de déplacer l’embout et de ne pas le laisser figer plus de deux secondes sur une même partie du visage. Nous n’avons eu, pour notre part, aucune rougeur.

L’extracteur à points noirs Goodsky : Mon avis et les résultats

Mais qu’en est-il du résultat sur les points noirs ? Eheh c’est ça qui vous intéresse !

Et bien, au niveau du nez ça a super bien marché ! Je n’ai pas trouvé le résultat aussi bluffant sur les joues ou le menton. Mais sur le nez, il était vraiment tout propre et tout lisse (et l’embout, bien rempli !)

Résultats en photos (BEURK) :

Oui, c’est complètement répugnant, je vous l’accorde. Mais au moins, ça a marché ! Et quel plaisir quasi jouissif de voir ses petits comédons enfin sortis de notre peau !

Et vous, vous avez testé l’extracteur de points noirs Goodsky ?

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.