Parler d'Amour

10 SMS pour déclarer sa flamme à la personne qu’on aime

10 SMS pour déclarer sa flamme à la personne qu’on aime

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Auteur

Déclarer sa flamme à la personne qu’on aime en face ou par une lettre semblent être les meilleures façons de faire, selon qu’on soit passionné(e) ou romantique. Mais aujourd’hui, se passer des modes de communication rapides et instantanées, même pour dire je t’aime la première fois, semble impossible pour beaucoup. Un SMS pour déclarer sa flamme à la personne qu’on aime est une solution pour les timides, pour ceux qui n’osent pas avouer leurs sentiments. Par pudeur, certains préfèrent laisser une trace de leurs sentiments naissants par quelques mots bien choisis.  V

10 SMS pour déclarer sa flamme à la personne qu’on aime

1. Te rencontrer a été une des plus belles choses qui me soit arrivée jusqu’à présent. J’aime le temps passé à tes côtés, j’aime te découvrir, j’aime être avec toi. Je crois, non je suis sûr, que je t’aime tout simplement.

2. Il y a des choses qui sont difficiles à dire et plus faciles à écrire. En tout cas pour moi. Tu commences à nous connaître, ma pudeur et moi ! J’espère que tu me pardonneras cet excès de timidité. J’ai trop peur de perdre mes moyens face à toi mais je ne pouvais plus attendre pour t’écrire à quel point je t’aime.

3. Je cherchais un moyen de te dire ce que je m’apprête à t’écrire mais je crois que, dans ces cas-là, la simplicité est la meilleure chose qui soit. Alors je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps ni passer par quatre chemins. Je vais te l’écrire simplement : je suis tombé fou amoureux de toi.

4. Qui a dit que déclarer sa flamme à la personne qu’on aime était difficile ? Non parce qu’il avait raison, j’ai l’impression d’avoir 12 ans et de connaître mon premier béguin ! Mais pour rien au monde, je ne laisserai ces sensations à quelqu’un d’autre. Merci de me faire vivre cette aventure, merci d’avoir réveillé en moi de tels sentiments. Je t’aime et te l’écrire me fait réaliser à quel point je me sens heureux à tes côtés.

5. Je sais que tu l’as compris, je sais que tu l’as deviné et peut-être que tu aurais voulu l’entendre. Si les mots n’ont pas franchi mes lèvres, c’est uniquement par pudeur, par peur de mal dire, mais je ne veux pas attendre plus longtemps pour te dire ou plutôt t’écrire à quel point tu comptes pour moi. Grâce à toi, je sais ce que le verbe aimer veut dire. Je t’aime sincèrement.

6. Paul Eluard écrivait qu’il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous dans la vie. Toi et moi, c’est si vrai, tu es ma rencontre, mon évidence, mon amour. Je voulais que tu saches tout simplement à quel point je suis amoureuse de toi.

7. Te voir et te revoir, passer du temps à tes côtés, parler et rire avec toi, apprendre à te connaître jour après jour, partager des moments privilégiés. Tout ça m’a fait réaliser à quel point je tenais à toi, à notre relation, à ce début d’histoire à tes côtés. En fait j’ai juste réalisé à quel point je t’aimais déjà.

8. Je ne sais pas si c’est arrivé hier, il y a une semaine ou bien un mois. Peut-être que c’est là depuis le tout début, le premier regard posé sur toi, le premier sourire échangé. Ou est-ce notre premier baiser qui a tout déclenché ? Je ne sais pas ! Tout ce que je sais, c’est qu’il fallait que je te l’écrive avant même de te voir pour te le dire. Je suis fou de toi et j’ai envie d’être avec toi, aujourd’hui, demain et tous les autres jours. Je t’aime à la folie.

Lire aussi : 15 magnifiques SMS de déclaration d’amour

9. Depuis que tu es entré dans ma vie, j’ai l’impression de voir les choses en couleur. Mes journées ont une autre saveur, les petits riens du quotidien m’arrachent des sourires et je me retrouve le regard dans le vague à penser à toi, à nous. Tu me manques quand je suis loin de toi et j’ai l’impression de respirer pleinement quand je suis à tes côtés. Je me sens bien avec toi et je n’ai pas envie que ça s’arrête. Je crois qu’on appelle ça l’amour tout simplement, donc je te le dis sans détour, je t’aime infiniment.

10. On m’avait parlé de ces symptômes bizarres et de ces sensations qu’on pouvait ressentir quand on tombe amoureux. Ces fameux papillons dans le ventre, cette gorge nouée, ce sourire niais sur les lèvres en permanence. Les étoiles dans les yeux, les mains moites à l’approche d’un rendez-vous, la brûlure du manque au bout de quelques heures. J’ai compris qu’on disait vrai et que tout cela signifiait l’impatience, le désir, la curiosité, la passion, le manque de toi.  Toi et moi, ce nous est pour moi une évidence si forte que te déclarer ma flamme, aujourd’hui, ne pouvait plus attendre. Je te promets des moments de tendresse et de passion à venir et des mots d’amour à n’en plus finir. Mais je ne pouvais pas attendre pour te l’écrire, je suis tombé fou amoureux de toi.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.