Parler d'Amour
Tendances mode été 2016

Tendances mode été 2016

Auteur

Voici venu le temps de préparer sa garde-robes pour les beaux jours ! Rien que pour vous, un petit décryptage des must have de l’été 2016. Enjoy !

Le bohème en force

On ne passera pas à côté du style bohème, longue jupe ou robe découlant des années 70, un petit retour en arrière qui nous fait du bien.

Sans oublier les kimonos longs ou courts, les spartiates, les headbands, les blouses brodées, le liberty, on joue aussi sur la transparence, les franges et les sacs seaux.

Les couleurs à privilégier sont : le blanc et toutes les déclinaisons qu’il comprend, les couleurs pâles, le nude, les nuances de jaune mais surtout le moutarde.

Un peu de répit pour nos pièces préférées qu’on pourra ressortir cet été en restant IN.

 

Les robes indispensables

La robe en jean sous toutes les formes et styles ainsi que la robe blanche seront partout. On ose le sans manches, manches courtes ou longues, pour la longueur de la robe, même liberté : courte, longue, cintré, babydoll tout est permis.

On peut ajouter ces deux pièces dans sa valise et en profiter tout l’été.

 

Faites place au graphique

Que ce soit avec un total look ou seulement une pièce, le graphique fera partie de notre garde-robes pour le summer.

Alors on peut oser : les tops à découpes, les larges rayures, les ourlets à formes géométriques, les coupes droites, les bracelets manchettes, les escarpins, les boucles d’oreilles imposantes et les vestes à épaulettes.

 

L’été caliente inspiré de la lingerie

L’été s’annonce sexy avec la tendance caraco, satin, robe et combi-short en dentelle. La priorité sera donné au top fluide (satin, soie), matières légères pour les grosses chaleurs qui donneront un côté hot et mode à la fois.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

On peut mettre du noir, du blanc, du beige.

 

Le rock rétro ne laisse pas sa place

Il est là et ne compte pas laisser sa place, on fera avec le rétro cet été. On met notre perfecto préféré, les chemises nouées, les pantalons et jeans taille haute. Les jupes qui tournent, les bandanas (qu’on avait laissés au placard depuis notre tendre enfance), les chemises en jean (ouvertes avec un top en dessous ou fermé), les ballerines colorées et les sacs carrés rigides.

Les couleurs : le noir, le beige, le navy, le rouge sur les lèvres mais aussi en accessoires.

Pour nos petons ce sera

Le confort des espadrilles, le talon des mules, les sandales à talons ou plates mais surtout les chaussures à nouer autour de la cheville qui pourront monter jusqu’aux mollets.

Ce sera donc free au niveau des modèles, pour la couleur la mode va au pastel gourmand et au gold, métal, silver et cuivre.

 

Bag of summer et bijoux

La tendance sera au sac seau ou au panier de plage. Toujours dans des tons pastel, ils seront indispensables pour parfaire notre look tendance.

Côté bijoux, il ne faudra pas hésiter à superposer plusieurs pièces, avec une petite préférence pour les bijoux coquillages qui font penser aux moments passés sur la plage.

 

Alors contente des tendances de cet été?

N’hésitez pas à sélectionner vos préférées et y rajouter votre petite touche perso !

 

 

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

  • Les dérivés de look en jean reviennent en force depuis ces dernières années et cet été encore, le jean sera au rendez-vous. C’est un de mes tissus favoris, on peut l’associer avec tout type de vêtements et d’étoffes aussi. Moi je fais presque tout mon shopping sur mv2-boutique.fr. Les articles sont pas cher du tout, de super qualité et on a droit à un excellent service commercial.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.