SMS je pense à toi : 15 messages

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Je pense à toi est une des petites phrases les plus mignonnes à dire à celui ou celle qui fait battre votre cœur. Idéale pour les messages quand vous n’êtes pas ensemble, elle résume à elle seule l’importance que l’autre prend dans votre existence. Que ce soit dans une relation à distance ou pour égayer ses journées quand vous êtes loin de l’autre, un SMS je pense à toi est une attention qui fait plaisir. Peut-être que vous cherchez des messages plus longs ou plus originaux qu’un simple je pense à toi pour lui dire qu’il ou elle est dans toutes vos pensées ? Pour vous y aider, voici 15 SMS je pense à toi, afin de trouver celui qu’il vous faut.

SMS je pense à toi : 15 messages

#1 Tu es l’objet de ma première pensée quand je me réveille le matin et la dernière le soir avant de m’endormir. Qu’on soit ensemble ou pas, tu accompagnes mes jours et mes nuits.

#2 Je pense à toi dans le métro, dans le bus, dans la rue, au boulot, sous la douche, dans mon lit, partout. Tout le temps.

#3 Quand mon téléphone vibre ou sonne, je n’ai qu’un souhait, que ce soit toi. Un mot de toi, une pensée de toi et je suis la personne la plus heureuse au monde car tu penses à moi autant que je pense à toi.

#4 A force de penser à toi comme je le fais, je pense que je vais développer des dons de télépathie. Attention aux migraines mon amour, tu risques de m’avoir dans la tête sans arrêt !

#5 On vient de se séparer mais je compte déjà les heures et les jours qui me séparent de nos retrouvailles. Je pense à toi de toutes les façons, partout et à tout moment.

#6 Avant toi, j’avais une vie bien remplie et l’impression de ne jamais avoir le temps de penser à tout. Depuis toi, tu prends tellement de place dans mes pensées que je me demande où je vais mettre tout le reste !

#7 Est-ce qu’’il existe un antidote à l’obsession que j’ai pour toi mon amour ? Tu hantes mes pensées, je sais que je suis fou/folle de toi, peut-être que c’est ça la maladie d’amour…

Lire aussi : Une pensée d’amour pour toi : 10 pensées à lui envoyer

Je pense à toi : d’autres messages

#8 Cela fait très longtemps que je n’avais pas ressenti ça : les papillons dans le ventre et l’impatience de retrouver quelqu’un. Je pense à toi et cela me fait un bien fou.

#9 Chacune de mes pensées est dirigée vers toi. Que fais-tu, où es-tu ? J’aimerais tellement partager d’autres instants de bonheur avec toi…

#10 Mon portable sonne, ce n’est pas toi au bout du fil. Déception. Mon portable vibre, ce n’est pas un message de toi. Frustration. La solution ? T’envoyer le premier message de la journée pour te dire que tu es dans mon cœur et mes pensées.

#11 Je ne reste jamais bien longtemps sans penser à toi car les choses me ramènent inexorablement vers toi. Un bruit, une odeur, un endroit, une conversation… Tu fais partie de moi.

#12 C’est dingue comme tu accapares mes pensées. Cela devrait être interdit par la loi de prendre autant de place dans la tête de quelqu’un !

#13 Quoique je fasse, où que je sois, rien ne t’efface, je pense à toi… Si ce n’est pas de moi, c’est pourtant exactement ce que je ressens en cet instant.

#14 Le souvenir de notre dernière nuit ensemble me hante. Je pense à ton sourire, à ton regard, à tes lèvres, à tes mots. A nos baisers, à nos caresses. A toi.

#15 Quand le spleen s’invite, je pense à toi et cela me redonne le sourire. Ton souvenir est le meilleur antidote à mon chagrin quand nous sommes loin l’un de l’autre.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

⮯ Vers les commentaires

Laisser un commentaire