Dire bonne nuit tendrement : 50 sms qui font craquer

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Dire bonne nuit tendrement à la personne qui compte pour vous, à l’élu(e) de votre cœur, est une douce et belle attention, tout comme un sms de bonne journée mon amour. Cela lui fera plaisir et lui permettra de passer une bonne nuit. On ne passe pas toujours toutes ses nuits avec la personne qu’on aime, alors lui envoyer un message mignon avant de dormir est une bonne idée. Pour lui dire que vous aimeriez dormir dans ses bras, que sa présence vous manque ou que vous l’emportez dans vos rêves, ou par une jolie citation de bonne nuit, n’hésitez pas à lui dire bonne nuit tendrement grâce à ces sms de bonne nuit qui font craquer.

Dire bonne nuit tendrement : 10 citations

Dire bonne nuit tendrement

Voici 10 citations qui peuvent parfaitement être le sujet d’un tendre message de bonne nuit pour votre chéri(e). A utiliser seule ou en y ajoutant quelques mots, comme vous en trouverez des exemples accompagnant certaines citations. De quoi lui envoyer un message vraiment original pour dire bonne nuit tendrement.

 
 

1 « Je vous (te) laisse être dans mes rêves si je peux être dans les vôtres (tiens). » Bob Dylan. Quel est le mot de passe pour entrer dans tes rêves ? Belle nuit…

2 « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » disait Paul Eluard. Et toi tu es mon étoile. Bonne nuit mon adorée…

3 « Et garde tes rêves. Tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin. » Carlos Ruiz Zafón. Moi je chéris précieusement tous les rêves dans lesquels tu m’accompagnes… Bonne nuit ma chérie.

4 « Chaque soir, je regrette la nuit qui va s’écouler sans toi, et chaque matin, j’en veux au soleil de briller comme aujourd’hui, quand tu n’es pas dans mes bras. » Victor Hugo

5 « Je n’ai jamais rêvé la nuit, mon seul rêve est d’être éveillé à tes côtés… » Alain Tastet. Vivement demain soir que ce rêve devienne réalité. Bonne nuit mon cœur.

6 « La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset. Avec toi je vis mon rêve éveillé… Dors bien je t’aime fort.

7 « Le sommeil est encore plus parfait quand on le partage avec un être aimé. » David Herbert Lawrence. Voilà pourquoi tu me manques tant ce soir, bonne nuit mon amour.

8 « Dans mes nuits sans sommeil, dans mes jours sans repos, te voir ou t’espérer, adoucissent mes maux. » Jacques Delille

9 « C’est si bon de mélanger son sommeil à celui d’un autre corps tout chaud, tout confiant : on se réveille nourri. » Simone de Beauvoir. Il n’y a que contre ton corps que j’ai hâte de m’endormir…

10 « Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. » Proverbe Africain. Voilà sans doute pourquoi toutes mes nuits loin de toi sont trop sombres, et celles passées dans tes bras si lumineuses…

Dire bonne nuit tendrement : 10 messages pour faire de beaux rêves

messages fais de beaux rêves

Souhaiter une bonne nuit, c’est aussi souhaiter de beaux rêves à la personne qu’on aime ou l’assurer qu’elle sera dans les nôtres. C’est un moyen de rester ensemble malgré tout, jusqu’aux retrouvailles. Et un moyen d’envoyer un sms de bonne nuit qui fait craquer ^^

11 Une nuit sans toi ne peut pas être bonne, car ton absence me pèse trop. En attendant d’être avec toi, fais de doux rêves.

12 Bonne nuit mon cœur. Si je ne te vois pas dans mes rêves, je te vois demain.

13 Je suis impatient d’aller dormir car je sais que je vais rêver de toi.

14 J’espère te retrouver dans tes rêves cette nuit. Bonne nuit mon doux rêveur…

15 Si dans mon rêve je m’endors dans tes bras, ne me réveille surtout pas…

16 Tu me manques mais savoir que tu m’accompagnes dans mes rêves va me permettre de m’endormir sereinement. Bonne nuit chérie.

17 J’aimerais être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’à ton réveil et tendrement, tout en douceur, sans faire de bruit, entrer dans tes rêves les plus secrets…

18 A toi qui es présente dans chacun de mes rêves, je te souhaite une très belle nuit…

19 Je m’endors doucement, mes yeux se ferment peu à peu, je t’imagine contre moi, ton souffle dans ma nuque. Bonne nuit, je m’en vais rêver de toi.

20 Chéri, cette nuit je suis la gardienne de tes rêves, tu peux dormir tranquille…

Dire bonne nuit avec des messages poétiques

message poétique bonne nuit

Dire bonne nuit tendrement peut être l’occasion d’envoyer un message de bonne nuit poétique, avec une jolie métaphore ou une belle déclaration romantique. C’est toujours agréable de recevoir de doux mots d’amour juste avant de s’endormir. Rien de mieux que ce genre de sms pour la/le faire craquer !

21 Tu te couches loin de moi. Regarde dans le ciel, tu vois l’étoile qui brille très fort, c’est le baiser que je t’envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

22 Ma nuit va être riche de toi dans mes songes, mais tellement orpheline de ta présence. J’ai hâte de te retrouver. Douce nuit.

23 Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, j’aime ce moment où je te dis bonne nuit.

24 Lorsque la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée, j’en profite pour te souhaiter une très belle nuit.

25 Ma batterie est très faible, à contrecœur je dois déconnecter mais pas sans avoir une dernière pensée pour toi et pour te souhaiter une douce nuit.

26 Le marchand de sable va bientôt toquer à la porte de tes yeux, je lui ai demandé de venir fermer tes paupières tout en douceur pour que tu passes une nuit reposante et sereine.

27 Orphée m’appelle dans ses bras, mais je préférerai mille fois m’endormir dans les tiens…Bonne nuit ma douce.

28 Que ta nuit soit douce que tes rêves soient tendres, que le sommeil te pousse vite jusqu’à demain car je n’en peux plus de t’attendre. Bonne nuit mon amour.

29 Et si mes bras ne sont pas là, sache que mon cœur lui ne te quitte pas une seule seconde et que tu peux te blottir contre moi dans tes rêves.

30 Si je te manque autant que tu me manques, regarde la Lune et les étoiles comme je le fais en cet instant, ainsi nous nous endormirons ensemble avec la même image derrière nos paupières.

20 SMS pour dire tendrement bonne nuit à sa moitié

Dire tendrement bonne nuit à sa moitié,  à la personne qu’on aime est une jolie attention  quand on est loin d’elle au moment de s’endormir. En effet, être amoureux, en couple, ce n’est pas forcément dormir ensemble toutes les nuits. Au début d’une histoire d’amour, dans une relation à distance ou pendant un déplacement professionnel par exemple, il existe plein de situations dans lesquelles on ne peut pas dormir auprès de la personne qu’on aime. Quelle plus belle attention qu’un petit SMS pour dire tendrement bonne nuit à sa moitié ?

dire bonne nuit tendrement par sms

1. Je n’ai pas vu passer la soirée à tes côtés. J’espère que tu es bien rentré, passe une douce nuit. On se revoit vite, plein de bisous.

2. Un dernier message pour te souhaiter une douce nuit. Repose-toi bien pour être en forme demain, je t’appelle comme prévu. Tu me manques mon amour, doux baisers.

3. Fais de beaux rêves mon cœur, je te souhaite une belle nuit même si nous ne pouvons pas dormir ensemble ce soir. Je pense très fort à toi, j’ai hâte de pouvoir me blottir à nouveau dans tes bras.

4. Encore une nuit loin de toi, je crois que je ne m’y ferais jamais. J’ai hâte de te retrouver… Ce petit sms simplement pour te dire bonne nuit tendrement.

5. Dormir loin de toi est comme une torture, ta peau me manque, ton odeur, ton souffle, toi tout simplement. Passe une douce nuit mon cœur, à demain.

6. Je ne parviens pas à trouver le sommeil loin de toi mon chéri. Tu me manques trop vivement notre prochaine nuit ensemble. Plein de doux baisers.

7. Je t’envoie ce petit message pour te souhaiter une belle nuit ma douce et tendre moitié. J’espère que tu feras de jolis rêves, dors bien. Je pense fort à toi, à demain, bisous tout doux.

8. Je suis couché dans mon lit sans toi. Je ne peux m’empêcher de penser à l’odeur de ta peau, à la saveur de tes baisers et à la chaleur de ton corps. Tu me manques et cette nuit loin de toi va me sembler interminable. Bonne nuit mon amour je t’aime.

9. Bonne nuit ma chérie, fais de doux rêves. Je t’embrasse aussi fort que je t’aime. A très vite, tu me manques déjà.

10. Je savais que ces quelques jours loin de toi seraient longs mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Les nuits sont les plus difficiles, je ne parviens pas à fermer les yeux et à trouver le sommeil loin de tes bras. Vivement ce weekend que je te retrouve mon amour. En attendant passe une belle nuit, je pense à toi, je t’aime comme un fou.

11. Bonne nuit à toi mon ange, qu’elle te soit douce et reposante. Fais de jolis rêves, tu es dans mes pensées. J’ai hâte de te voir et je t’embrasse tendrement.

12. Je suis bien rentré, cette soirée à tes côtés a été un vrai bonheur. Merci encore pour ces doux moments partagés, je te souhaite une très belle nuit. Ce petit message pour te dire bonne nuit tendrement.

13. Bonne nuit mon amour, tu me manques terriblement. Le temps s’étire loin de toi, vivement demain que je te retrouve enfin. Je t’envoie des milliers de bisous.

14. Bonne nuit mon cœur, vivement demain soir que tu me prennes dans tes bras et qu’on ne se quitte plus du weekend ! Je t’embrasse très fort, bon courage pour demain.

15. Je me sens seule sans toi sous la couette ce soir, tu me manques atrocement. Tu vas m’accompagner dans mes rêves, bonne nuit ma chérie.

16. On vient à peine de se quitter et tu me manques déjà… J’ai passé une merveilleuse soirée avec toi, j’ai hâte de te revoir. En attendant, je te souhaite une belle nuit et de jolis rêves. Je t’embrasse tendrement.

17. Bonne nuit mon amour, je vais rêver de toi car dès que je ferme les yeux, ton visage apparaît. Alors à tout de suite dans mes songes. Je t’aime très fort.

18. Bonne nuit mon amour, je vais me coucher en pensant à toi et en comptant le nombre de dodos qui nous séparent. Vite que le temps passe ! Je t’embrasse très fort.

19. Bonne nuit mon amour, tu me manques terriblement. Je peine à trouver le sommeil sans toi, je ne suis plus habitué à être loin de tes bras pour m’endormir. J’ai hâte que tu rentres à la maison.

20. Je repense à la nuit dernière, c’était tellement bon d’être dans tes bras. Je vais m’endormir avec cette sensation, en me disant que la prochaine semaine va passer vite. Vivement le weekend prochain qu’on se retrouve enfin. Je t’aime mon amour.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire