12 SMS bonjour romantiques pour lui souhaiter une belle journée

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Il n’est pas toujours évident de trouver les mots justes, surtout par SMS ! Vous voulez dire bonjour à votre moitié de façon romantique ? Voici 12 SMS bonjour romantiques.

12 SMS bonjour romantiques

1/ Bonjour mon amour, si tu savais comme tes bras ont manqué à mon corps cette nuit !

2/ Bonjour Monsieur, il est l’heure de vous réveiller. Ouvrez vos petits yeux endormis et regardez le soleil qui point son nez. Aujourd’hui va être une belle journée !

3/ Cette nuit j’ai rêvé de nous et de jolis projets que nous allons construire. Ce matin en me réveillant, j’ai le sourire. Je t’aime.

4/ Tous les mots d’amour ne suffisent plus pour te dire combien tu es importante à mes yeux, combien tu as fait de ma vie une fête et comme chacune de tes absences m’est difficile à supporter.

5/ Tu es mon lieu sûr. Je t’aime

6/ Le soleil se lève et dans mon coeur il fait nuit parce que la lueur de tes yeux n’est pas là pour éclairer mon âme.

7/ Bonjour mon Ange. Ce matin, en me réveillant, je m’aperçois à quel point tu m’es devenu indispensable. Une nuit sans toi, c’est comme l’éternité prolongée.

8/ Réveille-toi mon chat ! Ce soir on se retrouve alors prépare-toi à une bourrasque de câlins car je n’ai qu’une envie celle d’être tout contre toi.

9/ Toi et mon on s’était promis de n’être que des parenthèses mais plus le temps passe plus je me dis que nous sommes une belle et longue phrase sans point.

10/ Bonjour mon Amour, la nuit a été longue sans toi. Je déteste dormir seule dans ce grand lit, j’ai l’impression que je n’y ai ma place que lorsque prend celle à côté de moi.

11/ Bonjour toi ! J’espère que tu as bien dormi et que tu es en forme aujourd’hui. Envoie-moi une petite photo de ta bouille au réveil, c’est comme ça que tu me fais le plus craquer !

12/ Tu es devenue le centre de ma vie, mon épicentre, la seule logique que je comprends.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire