Parler d'Amour

SMS à envoyer après une rupture

SMS à envoyer après une rupture

Vous voulez récupérer votre ex ?

Commandez cinq modèles de lettres inédites pour récupérer la personne que vous aimez le plus au monde.

Auteur

Vous venez de vivre une rupture avec votre ex, vous avez soudainement envie de lui envoyer un texto mais vous ne savez pas quoi lui dire ? Voici nos sms à envoyer après une rupture pour tenter de reprendre contact avec votre ex avec légèreté ou pour tout simplement lui dire que vous pensez toujours à lui.

Si vous êtes en cours ensemble

1/ “Tu ne t’ennuies pas trop en cours sans moi et sans mes dessins sur tes bras ? :p Ahahaha je suis sûre que mes dessins te manquent… ou ne serait-ce qu’un petit peu ^^”

2/ “ça va ? Le prof te postillonne pas trop sur la figure ? :p”

3/ “Alors comme ça on est sur son téléphone plutôt que de suivre les cours ? :p Tu as de la chance que je ne te dénonce pas ^^”

Si vous n’êtes pas en cours ensemble… (oui nous aurions pu trouver mieux comme titre :p)

4/ “Je viens de rencontrer un mec en soirée qui s’appelle Bernard et je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler en repensant à notre fou rire sur nos deuxièmes prénoms hideux et ridicules ! :p Hihihi bonne nuit Bernard :p”

Réponse possible : “Je ne vais même pas répondre ce serait cruel… :D”

Réponse : “Je te remercie de ton attention et de ta politesse :D”

Réponse : “Mais de rien Ginette :D”

5/ “Je ne sais pas si c’est une coïncidence ou pas… ce matin, je suis passée à l’animalerie pour acheter des croquettes pour Félix, quand soudain, je tombe nez à nez avec un hamster ! Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à toi lorsque j’ai vu ses grosses joues trop marrantes ! :p

Réponse possible : “Ah… c’est sympa ^^ Et puis tu es sûre de toi ? Parce que si je me souviens bien, tes joues ressemblaient plus à celles d’un hamster après t’être fait opérer des dents de sagesse 😀 Attends, je crois que j’ai encore la photo, je te l’envoie ! 🙂 Au moins ça montre que tu penses à moi :)”

6/ “Je suis en train de prendre une bière à notre ancien QG et le barman vient de me dire que tu étais tellement bourré hier que tu agaçais les clients en criant mon nom et en le chantant sur tous les rythmes de musique possibles et inimaginables ! Alors comment dire… je ne sais pas si c’est la plus belle déclaration d’amour ou le moment le plus gênant de ma vie… :p En tout cas j’ai bien ri ! Merci beaucoup pour ce moment ! :p”

Réponse possible : “Ah… Je pense qu’il doit se tromper… Il doit sûrement me confondre avec quelqu’un d’autre… ”

Réponse : “Va sur Youtube et tape “quand ton pote bourré te fout la honte en chantant du Céline Dion”. Ta mère a déjà laissé un commentaire en te disant qu’elle te déshéritait et tes potes se sont déjà tous passé le mot pour être sur de ne pas oublier de la ressortir le jour de ton mariage :p”

7/ “En regardant la télé au dîner avec ma famille, on est tombé sur “Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban”, toi qui es une grande fan je suis sûre que tu es toi aussi sur ton canapé en train de t’imaginer à Poudlard :p”

Réponse possible : “Et en train de chevaucher un hippogriffe ! :p Ahahaha je rigole 🙂 Oui en effet, pour rien au monde je ne manquerai un tel événement :p Regarde sur Facebook, les gens n’arrêtent pas de poster des trolls :p”

8/ “Je suis avec une de mes potes au café, et comme toi elle met deux morceaux de sucre dans son café 🙂 Bref, un petit détail qui m’a brusquement fait repenser à toi…

9/ “J’attends mon métro sur le quai et je tombe sur la pub d’Innocent avec le poussin jaune 🙂 Je repense à notre long débat jusqu’à 1h du matin portant sur le sujet ”

J’espère que ces petits messages légers après une rupture vous auront aidé à trouver les mots et à peut-être renouer le contact <3

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.